vente SPINERGY REV X TEAM modèle 2002 à boyaux

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
stef65

Message non lu par stef65 »

ptitbouchon a écrit :tiens steph65, tu as des spinergy et tu cherches des roues légères.
j'ai des amc CR420 et je m'intéresse aux roues à batons.

On est des eternels insatisfaits :?
Si tu vas à Roth, on échange nos roues et on sera content :lol:

Confortables vous dites ? et pourtant, elles n'en ont pas l'air.

Steph, tu as quel modèle exactement ?
comme tu dit on est des éternels insatisfaits, mais vu la ou j'habite il me faut une deuxième paires typées montagnes (surtout la cassette aussi )
J'ai des rev x superstiff achetée d'occaz en super état
Pour Roth se sera en 2008, cette année Nice ou Embrun ou les deux :shock:
Pour les différents modeles de rev x, va voir un de mes anciens post, Tibax m'avait répondu trés clairement
A +
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

stef65 a écrit : Pour les différents modeles de rev x, va voir un de mes anciens post, Tibax m'avait répondu trés clairement
A +
viewtopic.php?t=9114&postdays=0&postorder=asc&start=15 (tout en bas de page)

Nick
ptitbouchon

Message non lu par ptitbouchon »

ben alors ? ma réponse a disparue ... je recommence :

merci Nick, c'est un peu plus clair maintenant pour moi.

les Rev X team sont donc vraiment mieux ? Par contre 1135g la roue arrière, il faut qd meme réussir à l'emmener.

Mon coeur penche d'avantage vers une roue corima aero avant et 4 batons arriere qui doivent être au moins aussi aero et plus légères.
Si je me gourre, dites le.
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

ptitbouchon a écrit :ben alors ? ma réponse a disparue ... je recommence :

merci Nick, c'est un peu plus clair maintenant pour moi.

les Rev X team sont donc vraiment mieux ? Par contre 1135g la roue arrière, il faut qd meme réussir à l'emmener.

Mon coeur penche d'avantage vers une roue corima aero avant et 4 batons arriere qui doivent être au moins aussi aero et plus légères.
Si je me gourre, dites le.
Attention 1135g c'était en pneu et là, c'est un modèle à boyau en vente donc Timexav peut p-être préciser mais cela doit tourner autour de 1000g (+/20 g), ce qui n'est déjà pas pareil mais effectivement ça restera un petit 150g plus lourd qu'une 4 bâtons Corima mais moins confortable ;-)

Nick
ptitbouchon

Message non lu par ptitbouchon »

c'est la corima à batons qui est moins confortable ?
par contre sur la roue avant ça doit faire au moins 300g d'écart avec une aéro.
timexav

Message non lu par timexav »

Attention 1135g c'était en pneu et là, c'est un modèle à boyau en vente donc Timexav peut p-être préciser mais cela doit tourner autour de 1000g (+/20 g)
shame on me, NICK, moi qui devient de plus en plus ww, j'ai pô peser la bougresse :oops: :oops: .... grotesque le garçon!!

ceci dit j'ai eu l'honneur, le plaisir et l'immense privilège d'avoir une paire de SPINERGY REV X TEAM à pneus précédemment, donc absolument le même modèle mais avec des pneumatiques différents :arrow:
clairement elles étaient nettement plus lourdes de là à dire combien, je resterai évasifs pour ne pas dire des c............s
mais je pense que ton approximation est censée.
Répondre