Club Triathlon bretagne

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
bobytri

Message non lu par bobytri »

Pourquoi se demander uniquement ce que tu vas trouver dans un club?
Penses aussi à ce que tu peux lui apporter.
Dans ce cas choisir un club, même gros, à l'autre bout de la bretagne (cesson ou Rennes) ne me semble pas judicieux.
La convivialité est l'affaire de tous dans un club
Bon courage
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

LE GRAND a écrit :Au contraire thierry ,

1er je me suis déja présenté
Je n'en n'ai pas souvenir... donc cela ne te gèneras pas de le faire de nouveau. Tu as précisé que tu avais fait le triathlon de Lorient l'an dernier, un numéro de dossard suffira si tu veux rester discret sur ton nom (qui n'est pas ton pseudo).

Sinon pour conseiller phane, je rejoindrais bobytri, le club le plus sympa du monde ne te seras pas d'une grande aide si tu ne peux t'y rendre et si j'étais toi c'est surtout en fonction des créneaux d'entrainements proposés sur lesquels tu peux te rendre que tu devrais faire ton choix.

Si d'aventure le club ne te convenait pas une mutation vers un autre club est toujours possible la saison suivante Au pire c'est 20 € au mieux ton nouveau club te la prendra en charge. Après une saison de tri en Bretagne tu auras eu l'occasion de rencontrer des membres des différents clubs.

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Valerian

Message non lu par Valerian »

phane a écrit :qq connait-il le club du FLK actuellement ?
l'ambiance est-elle la même qu'il y a qq années ?

sinon que penser des clubs plus gros comme rennes ou cesson, etc ... ?

merci
sportivement
j'étais au FLK pas plus tard que l'année dernière... et je ne comprends pas les griefs de ceux qui critiquent ce club! je n'avais pas trop l'opportunité de m'entrainer avec eux, mais sur les courses, je m'entendais très bien avec tout le monde, et sans "prise de tête" n'en déplaise à certains... les membres du FLK travaillent d'arrache pied pour mettre sur pied une grande fête du triathlon, et si le résultat ne plait pas à tout le monde... ils n'ont qu'à se bouger pour organiser des courses.
kenavo
Hard ain't enough
philou

Message non lu par philou »

Comme tu l'as dit Valerian au FLK pas de prise de tête!
Ca ce voit dans le park à vélo des différents triathlons.
Niveau réneau piscine nos sommes bien servi.(mardi 2 créneau,mercredi 1 créneau et peut etre un deuxième prochainement¨,jeudi 1 creneau,vendredi 1 creneau et samedi 1 creneau) avec une sortie vélo le samedi et le dimanche et à partir du mois de mars un créneau cap sur piste.Plus nous organisons un stage triathlon dans les Pyrénées Atlantique début mai pour nos licenciés.
A+ Philippe , secrétaire du LORIENT TRIATHLON FLK
phane

Message non lu par phane »

merci à tous de vos réponses
je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent que la bonne marche d'un club tient aussi des échanges à l'intérieur du club

je ne sais pas si je pourrai apporter grand chose mais je suis, bien sûr, prêt à le faire

le FLK me paraît bien
les sorties vélo du samedi sont-elles encadrées, ont-elles un thème ?

avez-vous plus de précision sur ce stage ?

sportivement
Répondre