Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jchris a écrit : de toute façon faut pas rêver un bike c'est étudier pour rouler et pas pour se tôler avec tout les 4 matins!!
On est d'accord, mais y a une limite... si tu dois emballer le véla dans une couverture chaque fois que tu mets dans le coffre de la bagnole, ou quand tu le poses contre un mur, parceque le moindre choc peut l'abimer...
Faut quand même un minimum de "rusticité", c'est un véla, pas une porcelaine de chine...
jchris a écrit : de toute façon faut pas rêver un bike c'est étudier pour rouler et pas pour se tôler avec tout les 4 matins!!
On est d'accord, mais y a une limite... si tu dois emballer le véla dans une couverture chaque fois que tu mets dans le coffre de la bagnole, ou quand tu le poses contre un mur, parceque le moindre choc peut l'abimer...
Faut quand même un minimum de "rusticité", c'est un véla, pas une porcelaine de chine...
mistertri a écrit :
En plus, comme je l'ai dit sur d'autres posts, moi le kalibur, j'ai kiffé de suite et quand je vois que Stadler clauqe des temps pas possible sur le sien, je me dis que finalement, ça avance quand même pour lui alors pour moi...........
Tu roules comme Norman ou mieux ?
Euh, je n'ose pas répondre sinon on va encore fantasmer
Euh... pourquoi tu écris très souvent véla ?
Nick
Ben, au début, je croyais qu'un véla, des vélos , mais je me suis renseigné, et il s'avère que :