je vous envie les gars !!! j'suis tenté mais je le sens pas avec une nouvelle arrivée dans ma vie prévue pour fin mars, en pleine période où il faut mettre le paquet et... dormir correctement pour récupérer ! alors je le sens pas.
dommage.
Je sais que certains d'entre vous arrive à tous faire de front (famille et pépa IM ) : chapeau et bon courage cet hiver.
Vivement 2008 !!
Floyd a écrit :je vous envie les gars !!! j'suis tenté mais je le sens pas avec une nouvelle arrivée dans ma vie prévue pour fin mars, en pleine période où il faut mettre le paquet et... dormir correctement pour récupérer ! alors je le sens pas.
dommage.
Je sais que certains d'entre vous arrive à tous faire de front (famille et pépa IM ) : chapeau et bon courage cet hiver.
Vivement 2008 !!
Euhhhhhh en ce qui me (nous) concerne... la nouvelle arrivée est "programmé" pour fin avril, je ne pense pas que cela soit incompatible, il suffit d'être ordonné dans l'entraînement...
Moi j'aurais du y faire mon dépucelage IM, mais un nouvel arrivant prevu le 10 Juillet ... !! Tant pis pour moi j'aurai tellement voulu "être l'un des leur", l'un des votre.