alerte tsunami !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou

Message non lu par braziou »

il y a l'air d'avoir du vent
fais comme je t'ai dit , au demi tour tu mets un KWay ouvert , ça fait une voile
Alexandra non, car sinon elle va faire du kite "bike" surf! :lol:
Joel

Message non lu par Joel »

Aujourd'hui peu de vent. On faisait le retour depuis Hawi et Alexandra n' pas fait le drapeau :wink:
D'ailleur c'est 99% du temps vent de face au retour, donc faut fermer le KWay.....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Joel a écrit :Aujourd'hui peu de vent. On faisait le retour depuis Hawi et Alexandra n' pas fait le drapeau :wink:
D'ailleur c'est 99% du temps vent de face au retour, donc faut fermer le KWay.....
Eh bé !! ça va pas être fastoche cette affaire !! et pour ceux qui ont des roues spéciales, ils vont revoir leur stratiégie ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

Bilbon-sacquet a écrit :Eh bé !! ça va pas être fastoche cette affaire !! et pour ceux qui ont des roues spéciales, ils vont revoir leur stratiégie ??
Ben ils vont sechietsu . C'est tout . Aucune stratégie derrière tout ça :lol: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Eh bé !! ça va pas être fastoche cette affaire !! et pour ceux qui ont des roues spéciales, ils vont revoir leur stratiégie ??
Ben ils vont sechietsu . C'est tout . Aucune stratégie derrière tout ça :lol: !!!
Faut pas rire avec ça aux States, le Gouvernement nage en pleine parano... tu fais une petite commission sur Alii Drive, t'es enfermé à Guantanamo pour terrorisme, condamné pour "attaque Nucléaire-Bactériologique-Chimique" :sm15: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
corsicakomando

Message non lu par corsicakomando »

Si en plus tu as ramené du fromage Corse, pour ne pas oublier l'odeur de ta patrie et te refiler un soupçon d'énergie,p...t'es mal.....
We are black,we are white, together we are dynamite.
Joel

Message non lu par Joel »

Hier j'étais à l'aéroport et un gars (allemand ou hollandais j'ai pas bien entendu la discussion) à traversé en dehors des clous........... :arrow: amende !!!!!!
Le mec venait de se payer 24h de vol, était complètement décalqué et n'aspirait qu'a aller chercher sa voiture de loc.....
C'est un des "bons" côtés US :(
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Joel a écrit :Hier j'étais à l'aéroport et un gars (allemand ou hollandais j'ai pas bien entendu la discussion) à traversé en dehors des clous........... :arrow: amende !!!!!!
Le mec venait de se payer 24h de vol, était complètement décalqué et n'aspirait qu'a aller chercher sa voiture de loc.....
C'est un des "bons" côtés US :(
:shock: :shock:
Quand je pense qu'on n'arrête pas de se plaindre en France !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
kent

Message non lu par kent »

Vite Nicolas ! viens vite remettre de l'ordre dans notre pays pour faire comme aux states ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
braziou

Message non lu par braziou »

alerte au tsunami
Image
Répondre