"Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierres....fend le bois et tu me verra, soulève la pierre et tu me trouvera...."

Msg toni

t'es c.. ou quoi spin??? tentes tu verras bien.....et puis année OFF , c'est vite dit, 6 mois à faire 50km de VTT /jour c'est pas la mort, regarde Millar est bien revenu, après 2ans d'arret .....et propre en plus ( ba si c'est lui qui le ditspin a écrit :quand je vois qui fini sur la deuxieme marche du podium au france de poursuite ( F.lamirot que j'ai a plusieurs reprise battu) , je serais tenté de ré-essayé mais avec une année off et des jambes qui n'ont plus 20 ans ... c''est mort
ouai je n'ambitionnai pas plus (par contre acidulé c'est un c stp)spin a écrit :, tes propos n'ont aucun sens et il s'apparentent à un verbiage assidulé consciemment plat et vide de toute crédibilité .[]
nan pas de sens , c'est plus une parodie condensée........disons que tu as du louper certains épisodes des débats envenimés d'Onlinetri pour y voir un sens quelconquespin a écrit :e voudrais que tu ne le prenne pas trop mal mais tes propos ont-ils un sens car a priori , je reste perplexe devant tant de platitude !!!
[]
Quelle finesse d'analyse, Kunteekuntee a écrit :t'es c.. ou quoi spin??? tentes tu verras bien.....et puis année OFF , c'est vite dit, 6 mois à faire 50km de VTT /jour c'est pas la mort, regarde Millar est bien revenu, après 2ans d'arret .....et propre en plus ( ba si c'est lui qui le ditspin a écrit :quand je vois qui fini sur la deuxieme marche du podium au france de poursuite ( F.lamirot que j'ai a plusieurs reprise battu) , je serais tenté de ré-essayé mais avec une année off et des jambes qui n'ont plus 20 ans ... c''est mort, comme Moncoutié et Diagana , qui sont propres aussi pq......ils ont des bonnes tronches et un beau discours, mais Ullrich lui est chargé...pq il est allemand et a une sale tronche...et armstrong aussi pq il est américain qu'il gagne tout le temps et qu'il envoi chier gégé,d'ailleurs tous les cyclistes sont des laches et des connards car ils se dopent tous--> viewtopic.php?t=14525&start=0)
Au risque de passer pour pédantNickTheQuick a écrit :Kuntee a écrit : et comment tu sais que diagana était clean?????? franchement t'as une vision trop idéaliste de la vie Nick, Bassons OK car meme devant les flics ses équipiers l'innocentaient, mais diagana franchement rien n'a jamais prouvé qu'il était clean.......
Qui te dit que Bassons est clean ? Tu as confiance dans les dires de cyclistes Laughing
Plus sérieusement, comme cela a été dit à maintes reprises :
1- la présomption d'innocence
2- les preuves directes de dopage
3- les preuves indirectes de dopage (pics de forme de 6 mois, guérisons miracles, évolution de la morphologie, évolution des performances etc...)
4- discours affiché vis-à-vis du dopage (évidemment tout le monde peut mentir, les preuves sont nombreuses mais déjà sans avoir été chopé, quand le deuxième est déçu d'apprendre qu'il va peut-être devenir premier (JU / LA, Perreiro / Landis), tu ne te fais guère d'illusions)
5- mentalité et valeurs promues
Tous ces éléments plaident en la faveur de Diagana, que je n'avais pris que comme un exemple (dans mon argumentation sur le rôle de modèle assumé ou non des champions) pour illustrer, que vrai ou pas, Diagana laisse à penser à un jeune prometteur qu'il peut réussir sans se charger, tandis que LA and co ne laissent aucun doute à ce sujet. On est d'accord ou pas ? Rien que cet impact radicalement différent sur les jeunes générations est capital, non ?
Nick
Pédant c'est ramener sans cesse sa science( synonyme: FanchNickTheQuick a écrit :[
Au risque de passer pour pédant,
ouai c'est complétement différent , il n'y a pas d'implications entre les deux (on peut etre clean sans véhiculer un message 100% clean ou véhiculer un message 100% clean sans etre clean c'est pour ça que ton argument tient pas trop la route, c'est meme très dangereux de ne se fier qu'au discours des personnes(cf genèse du nazisme par ex, et pour ne pas trop faire dans la provoc)NickTheQuick a écrit : saisis-tu la nuance entre considérer que quelqu'un est clean à 100% (il me semble que j'ai plusieurs fois écrit à Marco dans ce sens, et à de nombreuses reprises cité la cas de la femme de Chaussinand) et considérer qu'il puisse, à défaut de prouver sa probité, véhiculer un message 100% clean ????
Nick
"Ultra-critique" ..... glurps ..... n'y vois aucun procès d'intention , juste une réaction : j'espère que tu utilises ce terme sans arrière-pensées car les plus grands champions de l'ultra-critique me donnent généralement la nausée : Robert Faurisson sur l'histoire du génocide juif .....kuntee a écrit :
donc les beaux discours c'est bien, mais les prendre avec un etat d'esprit ultra-critique, s'en servir comme un appui à sa propre réflexion, les beaux-parleurs sont les maitres du monde, boire une eau limpide n'exclu pas qu'elle soit empoisonnée....
kuntee a écrit :c'est pour ça que ton argument tient pas trop la route, c'est meme très dangereux de ne se fier qu'au discours des personnes(cf genèse du nazisme par ex, et pour ne pas trop faire dans la provoc)
Boulegan t'es par ici ?? Prêt à incrémenter le GodwinCompteur ? on y arrive doucementtseusitchu a écrit :j'espère que tu utilises ce terme sans arrière-pensées car les plus grands champions de l'ultra-critique me donnent généralement la nausée : Robert Faurisson sur l'histoire du génocide juif ..... Sad Thierry Messan sur celle plus récente du 11 septembre.....
si vous comptez me faire réagir , n'y comptez pas , vous n'êtes intellectuellement pas très bien équipé et je doute que vous soyez en mesure de changer un état d'eprit qui pourraît avoir bon fond mais sans doute encrasser par tant de volonter de nuire qui s'exprime la plus part du temps par votre grande ignorance concernant les sujets abordés autour du triathlon .kuntee a écrit :ouai c'est vrai quoi!! y'en a bien qui font 4h de HT par jour et qui sont pas à haut-niveau!!!spin a écrit : , n'ont-ils pas le droit de pratiquer du sport autrement que à haut niveau .
.