Hawaii 21 Oct 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Joel

Message non lu par Joel »

Nous y seront donc 33 cette année (décidemment c'est un chiffre à la mode en ce moment : cf post sur les ages).
C'est 30% de plus que l'an dernier. C'est bien, même si on du refuser du monde :oops: .
Il ya des Français, Belges et Allemand. Autant d'accompagnateurs que d'athlètes, ce qui est aussi le but.
Vous découvrirez tout ce beau monde sur le site, en photos, à partir du 14 octobre.....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Copste

Message non lu par Copste »

Joel a écrit :Vous découvrirez tout ce beau monde sur le site, en photos, à partir du 14 octobre.....
J- combien ?? Bon ok, je :arrow:

En tout cas, je n'ai entendu que du bien pour le voyage 2005... :wink:
braziou

Message non lu par braziou »

Chatillon(M40) forfait , il s'est pris un bus en travaillant la position aéro tete baissée sur la prom :oops:
Hervé Faure...fait aussi , Le Floch?
Joel

Message non lu par Joel »

Il devait venir avec nous et s'est fait salement amoché. J'ai eu Isa (sa compagne) au tél. Ca suit son cours.
Hassan aussi serait à priori forfait suite à son accident en Corse (jugulaire sectionnée). Là aussi ça suit son cours d'aprés son amie, mais la jugulaire ne sera pas remplacée comme c'était prévu. Je n'en sais pas plus.
David Mason devait également venir mais il serait fatigué et aurait pris la décision avec son coach (YC) de ne pas faire le déplacement.
Voilà quelques infos :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
kinou

Message non lu par kinou »

Tous les français qui vont aux monde sont "interdits" de cette course par la FD donc pas de Faure, Reboul, Le Floch, neveu (nb: ce sera idem en 2007 pour Nice avec Lorient) + Rovera non qualifié , gafy y va mais pour bosser :lol: donc y doit rester Vernay et Chabaud qui peuvent faire une bonne place, voilà ce que je sais.
le BAC vaincra
rswrc

Message non lu par rswrc »

Et toi ça te tentait pas d'aller la-bas vu que tu avais la qualif par rapport à ta perf à Nice?????Même si je pense que vu ta profession c pas faciel de prendre une dizaine de jours de congés en pleine année scolaire
kinou

et oui il faut bien vivre! donc en effet quasi impossible de se libérer au niveau pro
d'autre part la course ne correspond guère à mes maigres cuissots
enfin vu la longueur de ma saison cette année c'est impensable
un jour peut-être...
le BAC vaincra
braziou

kinou a écrit :Tous les français qui vont aux monde sont "interdits" de cette course par la FD donc pas de Faure, Reboul, Le Floch, neveu (nb: ce sera idem en 2007 pour Nice avec Lorient) + Rovera non qualifié , gafy y va mais pour bosser :lol: donc y doit rester Vernay et Chabaud qui peuvent faire une bonne place, voilà ce que je sais.
sauf qu'avec le nouveau format 3-80-20 ça peut changer les choses
Faure a déjà dit que l'année prochaine , il veut retourner à Hawaii
braziou

kinou

Tu tiens à les voir à hawaï Braziou!!!! ils ne risquent pas d'y aller pour les raisons évoquer ci dessus. Bien sûr ils avaient acceptés leur qualif au cas où ils n'auraient pas eu la qualif aux monde LD.
Pour les monde LD en 2007 la distance ne change rien, Lorient étant le 14 juillet les sélectionnés seront interdits de LD (4/120/30) ou ironman les 6 semaines avant.
Bon rien t'empêche d'encourager hervé et Xavier à Hawaï quand même... :lol:
le BAC vaincra
braziou

tant pis on les encouragera à Canberra , pas bcp d'élites français à Hawaii cette année :oops:
Lorient , il y en a qui vont faire l'impasse...
Gérald

Message non lu par Gérald »

Y-a-t-il parmis vous des partcicipants au XTerra?
Je vais pour ma part à Kona pour suivre L'Ironman avec les gars de Beaune et à Maui la semaine suivante pour participer au XTerra et je suis seul pour l'instant...
Je cherche des potes!
Répondre