En rapport prix/performance, c'est toujours meilleur qu'une GTI, fusse-t-elle bodybuildéerswrc a écrit :Honda S2000 et lotus Elise à prix raisonnable , t'as les moyens toi![]()
NickTheQuick a écrit :Encore merci pour les Civic Type R en 700 boyau
Nick
Etienne a écrit :C'est une image, peut-être pas très bien choisie ... disons que les GTI sont voyantes, reconnaissables par tous, à la mode, chères et finalement pas si performantes, puisque certaines se font griller en perf par des mazoutsrswrc a écrit :Honda S2000 et lotus Elise à prix raisonnable , t'as les moyens toi![]()
![]()
![]()
NickTheQuick a écrit :Encore merci pour les Civic Type R en 700 boyau
Nick
Vu comme ça c pas faut , et je te rejoins sur l'inutilité de ce genre de voiture , je possède moi même une petite GTI qui peut rouler à plus de 200 mais finalement à part au début je la pousse jamais , par contre en terme de sécurité routière je pense que c mieux car tu as une voiture qui freine trés fort, qui tient mieux la route et à des vitesses normales c toujours un plusEtienne a écrit :
En rapport prix/performance, c'est toujours meilleur qu'une GTI, fusse-t-elle bodybuildée... c'est une illustration de ma pensée bien sûr
... car je n'ai ni l'envie, ni les moyens de me payer ce genre de voiture qui, de surcroît, me paraît complètement inutile compte tenu d'une part des limitations de vitesse, et d'autre part de mes notions de sécurité routière
![]()
![]()
Pour la Lotus à 750€, je vais pas pouvoir ... en revanche, si tu veux des super roues pour atteindre la supra vitesse, je peux t'aiderLe Coach a écrit :Moi je veux bien des Lotus Elise à 750€
Je suis d'accord sur les capacités routières de ces voitures ... mais rares sont ceux qui restent complètement raisonnables avec ces petites bombesrswrc a écrit :Vu comme ça c pas faut , et je te rejoins sur l'inutilité de ce genre de voiture , je possède moi même une petite GTI qui peut rouler à plus de 200 mais finalement à part au début je la pousse jamais , par contre en terme de sécurité routière je pense que c mieux car tu as une voiture qui freine trés fort, qui tient mieux la route et à des vitesses normales c toujours un plus
Ca ne serait pas de refus, mais même à ce prix là, mon banquier refuserait, et il me faudrait d'abord acquérir les jambes qui vont bien avec.Etienne a écrit : Pour la Lotus à 750€, je vais pas pouvoir ... en revanche, si tu veux des super roues pour atteindre la supra vitesse, je peux t'aider![]()
En même temps, avec des roues pareilles, ton banquier n'est pas prêt de te rattrapperLe Coach a écrit :Ca ne serait pas de refus, mais même à ce prix là, mon banquier refuserait, et il me faudrait d'abord acquérir les jambes qui vont bien avec.Etienne a écrit : Pour la Lotus à 750€, je vais pas pouvoir ... en revanche, si tu veux des super roues pour atteindre la supra vitesse, je peux t'aider![]()
A ce tarif Elise ne travaille sans doute pas à Vincennes !Jean Siri a écrit :Moi, je peux te dégoter une "Elise" tout court à 750€ au bois de Vincennes ... ça te va ?Le Coach a écrit :Moi je veux bien des Lotus Elise à 750€
C'est le tarif abonnementLe Coach a écrit :A ce tarif Elise ne travaille sans doute pas à Vincennes !Jean Siri a écrit :Moi, je peux te dégoter une "Elise" tout court à 750€ au bois de Vincennes ... ça te va ?Le Coach a écrit :Moi je veux bien des Lotus Elise à 750€