qui roule avec des mavis ES ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rswrc

Message non lu par rswrc »

Honda S2000 et lotus Elise à prix raisonnable , t'as les moyens toi :lol: :lol:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :
Les Ksy sont les GTI de la roue, chères, tape à l'oeil, faciles à identifier 8) ... moi, je vous parle des Honda S2000 et autres Lotus Elise de la roue ... la vraie performance à un coût raisonnable :wink:
Encore merci pour les Civic Type R en 700 boyau ;-)

Nick
Etienne

Message non lu par Etienne »

rswrc a écrit :Honda S2000 et lotus Elise à prix raisonnable , t'as les moyens toi :lol: :lol:
En rapport prix/performance, c'est toujours meilleur qu'une GTI, fusse-t-elle bodybuildée :roll: ... c'est une illustration de ma pensée bien sûr :? ... car je n'ai ni l'envie, ni les moyens de me payer ce genre de voiture qui, de surcroît, me paraît complètement inutile compte tenu d'une part des limitations de vitesse, et d'autre part de mes notions de sécurité routière :!:

:wink:
NickTheQuick a écrit :Encore merci pour les Civic Type R en 700 boyau ;-)

Nick
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Etienne

Etienne a écrit :
rswrc a écrit :Honda S2000 et lotus Elise à prix raisonnable , t'as les moyens toi :lol: :lol:
C'est une image, peut-être pas très bien choisie ... disons que les GTI sont voyantes, reconnaissables par tous, à la mode, chères et finalement pas si performantes, puisque certaines se font griller en perf par des mazouts :!:

NickTheQuick a écrit :Encore merci pour les Civic Type R en 700 boyau ;-)

Nick
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

Moi je veux bien des Lotus Elise à 750€
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
rswrc

Etienne a écrit :

En rapport prix/performance, c'est toujours meilleur qu'une GTI, fusse-t-elle bodybuildée :roll: ... c'est une illustration de ma pensée bien sûr :? ... car je n'ai ni l'envie, ni les moyens de me payer ce genre de voiture qui, de surcroît, me paraît complètement inutile compte tenu d'une part des limitations de vitesse, et d'autre part de mes notions de sécurité routière :!:

Vu comme ça c pas faut , et je te rejoins sur l'inutilité de ce genre de voiture , je possède moi même une petite GTI qui peut rouler à plus de 200 mais finalement à part au début je la pousse jamais , par contre en terme de sécurité routière je pense que c mieux car tu as une voiture qui freine trés fort, qui tient mieux la route et à des vitesses normales c toujours un plus :lol:
Etienne

Le Coach a écrit :Moi je veux bien des Lotus Elise à 750€
Pour la Lotus à 750€, je vais pas pouvoir ... en revanche, si tu veux des super roues pour atteindre la supra vitesse, je peux t'aider :wink:
rswrc a écrit :Vu comme ça c pas faut , et je te rejoins sur l'inutilité de ce genre de voiture , je possède moi même une petite GTI qui peut rouler à plus de 200 mais finalement à part au début je la pousse jamais , par contre en terme de sécurité routière je pense que c mieux car tu as une voiture qui freine trés fort, qui tient mieux la route et à des vitesses normales c toujours un plus :lol:
Je suis d'accord sur les capacités routières de ces voitures ... mais rares sont ceux qui restent complètement raisonnables avec ces petites bombes :idea:

Et puis pour avoir testé bon nombre de modèles, de la berline à la GTI, et avoir fait quelques tests ... j'ai eu quelques surprises sur le freinage, et certains véhicules pépères sont de redoutables freineurs :idea:

De toute façon, pour moi, une voiture est une charge incompressible pour le foyer ... autant qu'elle soit la plus limitée possible :wink:
Le Coach

Etienne a écrit : Pour la Lotus à 750€, je vais pas pouvoir ... en revanche, si tu veux des super roues pour atteindre la supra vitesse, je peux t'aider :wink:
Ca ne serait pas de refus, mais même à ce prix là, mon banquier refuserait, et il me faudrait d'abord acquérir les jambes qui vont bien avec. :lol:

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Etienne

Le Coach a écrit :
Etienne a écrit : Pour la Lotus à 750€, je vais pas pouvoir ... en revanche, si tu veux des super roues pour atteindre la supra vitesse, je peux t'aider :wink:
Ca ne serait pas de refus, mais même à ce prix là, mon banquier refuserait, et il me faudrait d'abord acquérir les jambes qui vont bien avec. :lol:
En même temps, avec des roues pareilles, ton banquier n'est pas prêt de te rattrapper :? ... :lol:
avec 2 i

Message non lu par avec 2 i »

Moi, je peux te dégoter une "Elise" tout court à 750€ au bois de Vincennes ... ça te va ? :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Le Coach

Jean Siri a écrit :
Moi, je peux te dégoter une "Elise" tout court à 750€ au bois de Vincennes ... ça te va ? :lol:
A ce tarif Elise ne travaille sans doute pas à Vincennes !

Etienne

Le Coach a écrit :
Jean Siri a écrit :
A ce tarif Elise ne travaille sans doute pas à Vincennes !
C'est le tarif abonnement :lol:
Didiochhh

Message non lu par Didiochhh »

il s'est fout u de toi parce que ça fait longtemps que ça existe plus 1ère caté en FFC
Oui certes, mais la FFC remet au gout du jour les catégories 1/2/3 en 2007............. Alors finalement, ce vélocite est avant-gardiste ! :lol:
Running is not a crime !
rswrc

peut être mais il a dit "il est 1ère cat" , il aurait du dire "il sera " dans ce cas la :lol: :lol: :lol:
Khristri

Message non lu par Khristri »

PEUT ETRE ECRIRE UNE LETTRE A ELISE MOI :lol: :lol:

Khris Clayderman
KhRisSs
Répondre