Résultats Vouglans

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Valerian

Message non lu par Valerian »

ironchris a écrit :Pinna, Lie, Tabarant...tous de Lourdes!
Ajoute Marysael, Azcon...
il est plus à troyes Pinna??
Hard ain't enough
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

lucianovitch a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Par contre, malgré une demande écrite (sur une petite note informative glissée dans le sac avec les dossards) et un rappel oral insistant lors du briefing, certains concurrents se comportent toujours autant comme des cochons! Tubes de gel qui jonchent la route, éponges, gobelets, bouteilles jetés n'importe où!
Merde les gars, faut yarrêter. Les bénévoles sont là pour nous filer un coup de main, pour nous faire passer une bonne journée (et ils le font vraiment bien), mais ils ne sont pas à notre service pour ramasser nos saloperies.
Dans les trifonctions, les singlets et les maillots de vélo, il y plusieurs poches. Pas compliqué d'en réserver une pour les déchets et de s'en débarrasser dans une poubelle.
Honte À ceux qui se comportent comme des porcs. Vous avez mon mépris. Bravo aux autres.
yes !! j'ai réussi à garder tous les gels vélo cap plus emballage barres dans ma petite trifonction !! bin oui, chui petit, donc petites poches :lol: :lol: et les gels, par contre, même taille que les votres !! même qu'en cap, j'ai fait demi tour pour ramasser celui qui m'avait échappé des mains et failli pas passer sous les 5h00 à poils de cul !! :lol: :lol:
oui, trop d'emballage de gels !! au pire, avec tous les ravitos, tu les jettes à ce moment et là, les bénévoles très sympas les prenaient
Content d'avoir pu te faire un petit coucou.... :wink:
PAREIL !! sympa de voir des forumers sur toutes les compètes, juste ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir avoir le temps de parler !! c'est en express entrée de parc ou en pleine course :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Vertigoben

Message non lu par Vertigoben »

Et puis quoi encore :shock: Un peu qu'il est troyen notre bon vieux "Ricco Pizza" :wink:
Tout comme Phillipe Lie l'a été de 2002 à 2004 :wink:
Et dans le who's who troyen, ne pas oublier le célèbre hollandais volant Jan Floris Kool (20è à Vouglans) qui a 2 victoires au compteur à l'Embruman...
Exit light, Enter night
Bilbon-sacquet

Vertigoben a écrit :Et puis quoi encore :shock: Un peu qu'il est troyen notre bon vieux "Ricco Pizza" :wink:
Tout comme Phillipe Lie l'a été de 2002 à 2004 :wink:
Et dans le who's who troyen, ne pas oublier le célèbre hollandais volant Jan Floris Kool (20è à Vouglans) qui a 2 victoires au compteur à l'Embruman...
ca a du bon de tourner au champagne !! c'est avéré qu'il y a plein de bonnes choses dans cet excellent breuvage !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Vertigoben

Message non lu par Vertigoben »

Ouais mais bon... si çà marche pour Séb Michon alias Bibi :D , notre Eric ne tourne qu'au jus d'orange et encore.. pas trop fort :P
Exit light, Enter night
Bilbon-sacquet

Vertigoben a écrit :Ouais mais bon... si çà marche pour Séb Michon alias Bibi :D , notre Eric ne tourne qu'au jus d'orange et encore.. pas trop fort :P
vache !! c'est fou ça !! faut vite alors que je change de tactique !! :lol: :lol:
PP

Message non lu par PP »

Désolé Bilbo, je n'ai pas fait attention quand on s'est croisé. (trop tard en tout cas)
J'avais vu ton nom sur la strat list mais dans le parc, l'ambience n'y était pas (vu le temps)...
Bref, la prochaine fois, je ferais plus attention...Mais c'est vrai aussi qu'à la vitesse lumière, la vue est perturbée!! :roll:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Bilbon-sacquet

PP a écrit :Désolé Bilbo, je n'ai pas fait attention quand on s'est croisé. (trop tard en tout cas)
J'avais vu ton nom sur la strat list mais dans le parc, l'ambience n'y était pas (vu le temps)...
Bref, la prochaine fois, je ferais plus attention...Mais c'est vrai aussi qu'à la vitesse lumière, la vue est perturbée!! :roll:
pas grave mon grand, pis dans le parc, chui arrivé à la méga bourre !! j'ai fait la boulette Rilliette du jour (à chaque tri, y'en a un qui en fait une belle :lol: :lol: ) j'avais soigneusement rangé ma puce dans ma boite à gants !! arrivé à l'entrée, pas de puce !! je fonce à la voiture, fous sans dessus dessous le coffre !! rien !! il est 12h00 déjà, je fonce au chrono et gentiment, il m'en valide une seconde, entrée dans le parc un des derniers !!
Sinon, je n'avais pas vu que tu étais sur la start liste, mais j'ai vu ta grande carcasse aussi au dernier moment, trop concentré sur ma foulée !!
IM 2006

Message non lu par IM 2006 »

Bonjour,

Qui peut mettre en ligne le dénivelé (courbre ? ) du vélo et de la CAP en ligne ?.
Je suis sur qu´il y en a parmi vous qui avait un polar ? non ?

Merci d´avance.
batard

Message non lu par batard »

alors bilbon 213 eme temps en nat qu'est ce que tu as fais??
par contre pas mal la partie cap! meme a sec je te suivrais pas :(
Bilbon-sacquet

batard a écrit :alors bilbon 213 eme temps en nat qu'est ce que tu as fais??
par contre pas mal la partie cap! meme a sec je te suivrais pas :(
euh, natation ?? Y(avait de la natation ?? Pas faite !! je me suis inscrit sur un duathlon avec une partie cap absente :lol: :lol:
en fait, c'est de la faute au fameux dépot organique !! :lol: :lol:
je glissais !! glissais glissais sur la rampe !! perdu énormément de temps à m'extirper des eaux du lac :lol: :lol:
Non, t'as raison, y'a un gros gros souci :? :? j'ai du taf pour cet hiver !! oulallala les heures d'éduc cet hiver !!
après, c'est vrai, je me suis vraiment fait plaisir en cap et le seul regret en cap, c'est que comme je pars de loin, je n'ai que rarement des coureurs de mon niveau e tje ne me mets pas au taquet pour prendre des foulées plus rapides, je reviens au train
mais bon, c'est à moi de me bouger aussi le business !! et de me mettre seul comme un grand une bonne GPT (traduction Rilliette: Gueule Par Terre) !!
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Est ce quelqu'un connaitrait le pourcentage des deux grosses côtes (celle pour arriver à la Tour du Meix, et celle juste avant Vouglans) ?

Merci.
Pasta Party Finisher since 2006
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

PLUDJAMB a écrit :Est ce quelqu'un connaitrait le pourcentage des deux grosses côtes (celle pour arriver à la Tour du Meix, et celle juste avant Vouglans) ?

Merci.
A vue de nez: la côte de St-christophe: 800m à 14-15 % de moy avec un bout à 18%
La côte de Lect: 6km à 7 ou 8% de moy
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

ah ouais...quand même....:shock:
Je me disais bien aussi....mettre tout à gauche en 44X25 pour passer la première côte juste juste, y devait y avoir* un truc...

Merci Arnaud.

* benjaminlandier TM
Pasta Party Finisher since 2006
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

Ca fait toujours plaisir quand tu t'arraches la gueule pour avancer à 11km/h et que y a des spectateurs qui balancent " ah , il est collé celui là!!" :lol:
Répondre