Quand j'enfourche mon softride j'ai l'impression de ne faire qu'un avec la bête et je me sens puissant et fort ( même si ce n'est pas le cas ) et cela me motive dans les coups durs.....

A mon avis, si tu dois avoir 2 vélos, un route classique et un tri/CLM permettent d'envisager toutes les courses avec le matériel le plus adapté en terme de géométriemistertri a écrit :Bin voilà, la question est toute béte, que vaut un felt B2 ????
Je ne sais pas si c'est un vélo plus typé CLM ou route, voir montagne (j'en doute). J'ai actuellement un Gir's G-star et voudrais le changer mais j'hésite.
J'utiliserais le felt pour toutes les compétes plus ou moins vallonées car pour les parcours rapides, j'aurais le Kalibur. Que vaut il par rapport à un gir's et peut on utiliser ce type de cadre en montagne, sur un parcours tel que Embrun, Lanza nice ou meme vendome et autres Settons ???
oui mais comme j'aime pas le gachis, je ne vais pas acheté un velo pour qu'il rouille dans le garage, ca me ferait mal au bideEtienne a écrit :A mon avis, si tu dois avoir 2 vélos, un route classique et un tri/CLM permettent d'envisager toutes les courses avec le matériel le plus adapté en terme de géométriemistertri a écrit :Bin voilà, la question est toute béte, que vaut un felt B2 ????
Je ne sais pas si c'est un vélo plus typé CLM ou route, voir montagne (j'en doute). J'ai actuellement un Gir's G-star et voudrais le changer mais j'hésite.
J'utiliserais le felt pour toutes les compétes plus ou moins vallonées car pour les parcours rapides, j'aurais le Kalibur. Que vaut il par rapport à un gir's et peut on utiliser ce type de cadre en montagne, sur un parcours tel que Embrun, Lanza nice ou meme vendome et autres Settons ???![]()
Mais comme cela a déjà été dit, le Felt B2 et le Kalibur risquent de faire double emploi... alors que te défaire du Gstar risque de te priver d'un atout sur parcours à grosse dénivellée
![]()
En bref, le Felt B2 est un excellent cadre ... mais je crois que tu as déjà ce qu'il te faut ... donc si tu l'achètes, ce sera uniquement pour le plaisir (ce qui, soit dit en passant, est l'essentiel)
Je te comprendsmistertri a écrit :oui mais comme j'aime pas le gachis, je ne vais pas acheté un velo pour qu'il rouille dans le garage, ca me ferait mal au bide
Si tu veux, je te fais une offre sur du P2SL, P2C, du P3C, du SLC, du SLC-SL, du Soloist, du R3, je suis sûr que ça va te donner envie....mistertri a écrit :c'est décidé, le Kalibur est en commande mais pour le soloist, il faudrait que je vende le Gir's...
En plus, ce n'est pas que je ne sais pas ce qe je veux, mais on me fait des bonnes offres et ca donne envie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mieux que ca, un cerfeltur......Jeff a écrit :un Cerfelto ???