Sans prendre partie pour qui que ce soit

, je pense que ce choix a été fait après observation des temps intermédiaires: Emmie sort de l'eau en 10'49, roule en 35'50 et court en 20'48. Christelle nage en 12', roule en 33'30

et court en 20'07. Autant dire que poue les Europes, course ac drafting, Emmie chopera un bon groupe et devrait rouler dans les roues sans problème et être relativement fraiche en CAP! Christelle sortira loint de l'eau et devra se démener à vélo, seule, pour recoler aux groupes devant! Elle sera donc beaucoup plus entamée qu'Emmie en CAP et risque de vraiment en chier en CAP sans pour autant être parvenue à revenir sur celles de devant en vélo...(seule contre toute...!

)!
Voilà, je pense que ça peut s'expliquer comme ça

!Et pour ceux qui ne connaissent pas Emmie, c'est aussi un vrai phénomène, et je pense qu'elle sera largement à la hauteur pour représenter la France, on peut lui faire confiance
Mais c'est vrai que Christelle n'a pas démérité, loint de là et j'espère au moins que les "responsable" auront la décense de la contacter pour au moins expliquer leur choix