Je trouve pas de vélo ?
Je suis pas sur qu'il existe des vélos a 30 000€
d'ou le titre du post
courage les temps sont durs mais je vais t'aider
Je te propose a ce prix de
+ prendre une equipe de MOA (maitrise d'ouvrage) qui t'ecrira un cahier des charges a respecter a la lettre
+ prendre une equipe de MOE (maitrise d'oeuvre) qui testera la faisabilité du projet et qui consultera ...
+ une equipe d'expert technique qui a son tour donnera son feu vert a ...
+ une equipe de commerciaux qui sera chargé de NE PAS negocier les prix a ta place et d'acheter le dit velo et de contacter ...
+ une equipe d'audit technique qui demontera le vélo ppour verifier qu'il remplit bien le cahier des charges, puis retour a la MOA puiss la MOE
+ a ce moment la (mars 2008), tu pourras peut etre faire du velo sauf si les entreprises pré citées ne sont pas en procés pour divergence de conception technique.
A bientot sur les routes ....
d'ou le titre du post
courage les temps sont durs mais je vais t'aider
Je te propose a ce prix de
+ prendre une equipe de MOA (maitrise d'ouvrage) qui t'ecrira un cahier des charges a respecter a la lettre
+ prendre une equipe de MOE (maitrise d'oeuvre) qui testera la faisabilité du projet et qui consultera ...
+ une equipe d'expert technique qui a son tour donnera son feu vert a ...
+ une equipe de commerciaux qui sera chargé de NE PAS negocier les prix a ta place et d'acheter le dit velo et de contacter ...
+ une equipe d'audit technique qui demontera le vélo ppour verifier qu'il remplit bien le cahier des charges, puis retour a la MOA puiss la MOE
+ a ce moment la (mars 2008), tu pourras peut etre faire du velo sauf si les entreprises pré citées ne sont pas en procés pour divergence de conception technique.
A bientot sur les routes ....
- Kayser Sozee
- Wanbli
Bin avec ce budget, moi c'est 2 motos que j'achète ...
Et pas des p'tites ...
Genre ... 2 1050 ST de chez Triumph ... 125 chevaux, ça devrait aller pour grimper les cols ...
Sérieux avec ce budget t'avais peur de ne pas avoir les pédales ...
A ce prix ... chais pas, t'as le cadre perso ET la peinture perso !!!
Heu tiens nous au courant de tes choix ...
Et pas des p'tites ...
Genre ... 2 1050 ST de chez Triumph ... 125 chevaux, ça devrait aller pour grimper les cols ...
Sérieux avec ce budget t'avais peur de ne pas avoir les pédales ...
A ce prix ... chais pas, t'as le cadre perso ET la peinture perso !!!
Heu tiens nous au courant de tes choix ...

achat vélo
Salut
si je peux me permettre de te conseiller, achète un Cervélo soloist chez efikce .
C'est une bonne entreprise et il font du bon boulot et des prix interessant va sur leur site et tu verras.
Salut laurent Texier ( tex)

si je peux me permettre de te conseiller, achète un Cervélo soloist chez efikce .
C'est une bonne entreprise et il font du bon boulot et des prix interessant va sur leur site et tu verras.
Salut laurent Texier ( tex)

- Wanbli
En France, 106cv exactement.superyoyo a écrit :Les motos sont plus limitées à 100 cv ?Wanbli a écrit :1050 ST de chez Triumph ... 125 chevaux, ça devrait aller pour grimper les cols ...
Ensuite, même si c'est totalement interdit, tout le monde sait qu'il appartient à chacun d'assumer s'il débride.
Personnellement, je ne connais aucun propriétaire de grosse cylindrée qui roule à 106cv ...

Mais revenons-en au sujet initial du post !
Pas de pb, j'ai ce qu'il te faut:
http://www.competitivecyclist.com/za/CC ... CKAGE.ID=1
BMC TT01 équipé tout Campy record sauf
-freins Zero Gravity titane
-pédalier SRM pro
-Roues LW Ventoux
-poste de pilotage oval (je suis un peu décu, il y a moyen de trouver plus cher ailleurs)
-différents périphériques le plus cher possible (selle aliante carbone, pédales time rxs carbon ti, porte-bidon elite pase carbon, Polar S720)
POUR LA MODIQUE SOMME DE 23764,90$
Avec les 10 000$ restant je pense que tu peux t'acheter quelques goodies (une paire de LW standard comme roue d'entrainement
, ...)
T'auras pas beaucoup de trop avec tes 30 000 euros finalement ...
http://www.competitivecyclist.com/za/CC ... CKAGE.ID=1
BMC TT01 équipé tout Campy record sauf
-freins Zero Gravity titane
-pédalier SRM pro
-Roues LW Ventoux
-poste de pilotage oval (je suis un peu décu, il y a moyen de trouver plus cher ailleurs)
-différents périphériques le plus cher possible (selle aliante carbone, pédales time rxs carbon ti, porte-bidon elite pase carbon, Polar S720)
POUR LA MODIQUE SOMME DE 23764,90$
Avec les 10 000$ restant je pense que tu peux t'acheter quelques goodies (une paire de LW standard comme roue d'entrainement

T'auras pas beaucoup de trop avec tes 30 000 euros finalement ...
-