e bay?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mnenos

Message non lu par mnenos »

Ma dernière commande passée l'était pour un pédalier carbone + mini-prolongateurs, le vendeur a indiqué sur la boite une valeur de 28$ au lieu des 350 réels, tout est passé sans problème, je n'ai rien eu à payer (pas de cases "gift"). Par contre j'ai aussi acheté un POLAR S725X en suisse et bien que le vendeur ait coché la case "gift" j'ai du payer 10 € de frais de douanes. Dans le cas suisse la valeur réelle était indiquée sur la paquet :(
Donc il faut soit inquer une valeur inférieure à 50€ soit prier :)
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

mnenos a écrit :Ma dernière commande passée l'était pour un pédalier carbone + mini-prolongateurs, le vendeur a indiqué sur la boite une valeur de 28$ au lieu des 350 réels, tout est passé sans problème, je n'ai rien eu à payer (pas de cases "gift"). Par contre j'ai aussi acheté un POLAR S725X en suisse et bien que le vendeur ait coché la case "gift" j'ai du payer 10 € de frais de douanes. Dans le cas suisse la valeur réelle était indiquée sur la paquet :(
Donc il faut soit inquer une valeur inférieure à 50€ soit prier :)
chui pas croyant alors c mal barré! :cry:
Gilles54

Message non lu par Gilles54 »

Salut
J'"achète relativement souvent sur ebay (je n'ai jamais mis en vente).

Jamais de souci avec pourtant des acahts très différents (matos photo, téléphone, home trainer.....)
bixente

Message non lu par bixente »

Aucun problème avec Ebay. Mon dernier achat est une Polar 725x (avec le s1) pour 300€ (frais de port inclus). J'ai cru comprendre que ca se trouve aux environs de 450€ en france.

J'ai gagné l'enchère le lundi soir et j'avais la montre au poignet le jeudi. 8)
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

pour en revenir aux frais de douane j'ai bien reçu mon colis depuis bientôt 3 semaines ,mais finalement sans frais de douanes à ce jour!m'auraient-ils oublié?(c'est bo de rêver!).
Répondre