Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Ma dernière commande passée l'était pour un pédalier carbone + mini-prolongateurs, le vendeur a indiqué sur la boite une valeur de 28$ au lieu des 350 réels, tout est passé sans problème, je n'ai rien eu à payer (pas de cases "gift"). Par contre j'ai aussi acheté un POLAR S725X en suisse et bien que le vendeur ait coché la case "gift" j'ai du payer 10 € de frais de douanes. Dans le cas suisse la valeur réelle était indiquée sur la paquet
Donc il faut soit inquer une valeur inférieure à 50€ soit prier
mnenos a écrit :Ma dernière commande passée l'était pour un pédalier carbone + mini-prolongateurs, le vendeur a indiqué sur la boite une valeur de 28$ au lieu des 350 réels, tout est passé sans problème, je n'ai rien eu à payer (pas de cases "gift"). Par contre j'ai aussi acheté un POLAR S725X en suisse et bien que le vendeur ait coché la case "gift" j'ai du payer 10 € de frais de douanes. Dans le cas suisse la valeur réelle était indiquée sur la paquet
Donc il faut soit inquer une valeur inférieure à 50€ soit prier
Aucun problème avec Ebay. Mon dernier achat est une Polar 725x (avec le s1) pour 300€ (frais de port inclus). J'ai cru comprendre que ca se trouve aux environs de 450€ en france.
J'ai gagné l'enchère le lundi soir et j'avais la montre au poignet le jeudi.
pour en revenir aux frais de douane j'ai bien reçu mon colis depuis bientôt 3 semaines ,mais finalement sans frais de douanes à ce jour!m'auraient-ils oublié?(c'est bo de rêver!).