benjaminlandier a écrit :ça te plait le "BI" hein tarlouze................et ton vélo aussi c est un BI-twin ?
homophobe ?
tu rigoles ::!!!!!! deux pédés qui s aiment , deux femmes de plus pour moi
Benjamin, je pense (tout au moins j'espère) que tu aimes bien le second degré.
Mais bien qu'hétéro, franchement, je n'aime pas trop ton vocabulaire.... (tarlouze, pédé)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
qu est ce que j en ai à foutre que tu aimes pas mon vocabulaire ,si c est pour me faire passer pour un homophobe c est loupé ,je préfère déconner dans mes paroles qui mettent de la bonne humeur plutot que de faire l hypocrite comme trop de monde à se faire des courbettes et .............dès que tu as le dos tourner tu te fais planter (premier degré ahahaha ) ..........
désolé mais ni pour toi ,ni pour personne je ne changerai ma façon d écrire quitte à me faire virer j assume !!! comme toujours........
benjaminlandier a écrit :désolé mais ni pour toi ,ni pour personne je ne changerai ma façon d écrire quitte à me faire virer j assume !!! comme toujours........
...et ben voilà, tatou kompris mon Benji... on est dans l'même k
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013, Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
benjaminlandier a écrit :désolé mais ni pour toi ,ni pour personne je ne changerai ma façon d écrire quitte à me faire virer j assume !!! comme toujours........
Entendu.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
benjaminlandier a écrit :
désolé mais ni pour toi ,ni pour personne je ne changerai ma façon d écrire quitte à me faire virer j assume !!! comme toujours........
Je ne te demande rien du tout. Je dis simplement que je n'aime pas ton vocabulaire. point.
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
ça commence à m'enerver ils me font tous mentir je pensais pas que les resultats seraient aussi bon qu'il y a 4 ans mais tant mieux fini le complexe du petit français excellent sur le papier mais jamais present lors des grands rendez vous , commencent à avoir les dents longues les frenchis en avant