Nouveau: Le Gatosport salé !
- Bilbon-sacquet
En tout cas, pour ce qui concerne mon estomac !! pas de souci, j'ai pu faire le marathon en 3h36 sans aucun pb digestif !! aprèsn c'est propre à chacun, je peux livrer la fiche technique de mon tibe disgestif et des sucs !! s'il correspond au tien, pas de souciscyco arno a écrit :Certes mais c'est pas très digeste non?

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- PHILIPPE LL
-
Tu ne connais pas une boisson énergétique parfum punch par exemple? ça serait plus sympa avecBilbon-sacquet a écrit :Trucs sympa et bons, testé à Roth: mélange noix de cajou-cahouètes et fruits secs, facile à manger, tu le mets dans une petite sacoche sur le cadre. Ca colle pas au doigts, yu bois une gorgée dessus, t'en a pas plein la bouche et les dents, par peit coup, c'est pas écoeurantrichard a écrit :Des infos?![]()
Je pense que ça peut être sympa pour un IM. D'ailleurs je doit faire l'IM de cublize(1er IM pour moi) et je ne sais pas quoi prendre
du salé ok mais quoi?

- Bilbon-sacquet
Bah ça doit dépendre un peu de l'endroit de la course !! si c'est un coin exotique !! Why not !! mais bon, tout est possible, le seul truc un jour que j'ai testé, c'est du Pontalier dans un camel back en sortie raquette car avec le froid, la boisson à 45C° à pô geler !!Philippe RIVALLIN a écrit :Tu ne connais pas une boisson énergétique parfum punch par exemple? ça serait plus sympa avecBilbon-sacquet a écrit :Trucs sympa et bons, testé à Roth: mélange noix de cajou-cahouètes et fruits secs, facile à manger, tu le mets dans une petite sacoche sur le cadre. Ca colle pas au doigts, yu bois une gorgée dessus, t'en a pas plein la bouche et les dents, par peit coup, c'est pas écoeurantrichard a écrit :Des infos?![]()
Je pense que ça peut être sympa pour un IM. D'ailleurs je doit faire l'IM de cublize(1er IM pour moi) et je ne sais pas quoi prendre
du salé ok mais quoi?

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!