Furieux?Silver0l a écrit : 04 juin 2021, 08:41kestrel a écrit : 04 juin 2021, 06:56C'est le virus qui a imposé le port du masque en extérieur?triplette a écrit : 03 juin 2021, 19:44
Tu t'attendais pas à ce que je sois de ton avis quand même ?![]()
Que vous jugiez les gouvernants incompétents, c'est une chose, et ça ne me pose pas de soucis. C'est dommageable, lorsque cela devient systématiquement votre seule et unique grille de lecture, que toutes vos réflexions et analyses passent par ce prisme. L'illustration ici, est que vous en venez à nier ou ignorer la cause première de toutes ces restrictions subies à savoir un virus.![]()
Rien de plus.
Tu n'as pas répondu à ma précédente question, en fait tu ne réponds que sur ce qui t'arrange.
Que vous jugiez les gouvernants incompétents, c'est une chose, et ça ne me pose pas de soucis ça c'est le discours, la vérité est tout autre, mais ton aveuglement t'empêche tout forme discernement.
On ne devrait pas en parler sur ce forum mais quand même.
EM est clairement en campagne avec l'argent public et ça ne semble pas choquer grand monde, quand même, pour quelqu'un qui a dit rejeter l'ancien monde et créer un nouveau monde, je vois que pratiquer les us et coutumes de l'ancien monde quand ça l'arrange, lui va plutôt bien.
Et que dire de cette rencontre hasardeuse d'une population heureuse à l'angle d'une rue lors de sa déambulation dans les rues de Cahors, bref du cinéma.
Y a pas de boulot à l'Elysée actuellement pour se permettre d'être en campagne?
J'ai horreur des gens donneurs de leçons
Fayard a raison, échanger avec toi, c'est perdre son temps.![]()
On sent le mec furieux qu'il puisse y avoir en France des gens heureux, que tout le monde ne soit pas frustré et aigri comme lui...![]()
Et on a suffisamment souffert du syndrome du Président qui s'enferme au château et qui perd le contact avec la réalité du terrain pour ne pas saluer un louable effort d'aller au contact des gens et de sentir en direct le pouls et les humeurs de la France et des Français... ça fait aussi parti du job de Président. C'est sans doute même le plus important dans le job. Beaucoup plus important que d'éplucher des rapports en bureau. Par exemple si tu veux savoir si tu veux faire passer une réforme des retraites ou pas. Ou sur quasiment tous les sujets en vérité.
Non triste de voir notre Président s'abaisser à faire du théâtre en permanence.
Le nouveau monde ne s'en sort pas grandi, tout simplement.
Je suis heureux de voir que tu ne partages pas mon avis sur la question, le contraire aurai pu me contrarier