Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
J'avais emmené le sprint pour Braziou mais c'est bien que ce soit un pilier du bar qui fasse la millième 

Moi je l'aime bien ce bar de l'équipe, d'ailleurs c'est le seul bar que je fréquente... 
Merci à toi Braziou !!! Sinon c'est pas mal comme mutation, la Réunion !!!!
Santé à tous les gars....

Merci à toi Braziou !!! Sinon c'est pas mal comme mutation, la Réunion !!!!

Santé à tous les gars....

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

"bon anniversaire à tous !!"
"Un lanceur de couteaux, dans un petit ascenseur, il est bien baisé..."
"T'embrasses une grenouille, elle se transforme en princesse et tu lui arraches les cuisses, y'a vachement plus à bouffer".
A la votre
pmptri-"sélectif"
"T'embrasses une grenouille, elle se transforme en princesse et tu lui arraches les cuisses, y'a vachement plus à bouffer".
A la votre
pmptri-"sélectif"
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
eh pmptri, toi icipmptri a écrit :"bon anniversaire à tous !!"
A la votre
pmptri-"sélectif"

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
oui avec plaisir , Bruno , tu aurais pu venit à la Diagonale !Boulegan a écrit :Santé Alain, faut qu'on se prenne un pot, depuis le temps !
Bon, pour Bartoli, tu as raison, c'est vraiment une tête à claques![]()
C''était pas prévu au programme cette année le GRR, priorité au Tor mais vu que je n'ai pas été tiré au sort, j'ai basculé sur le Cro Trail et l'UTCAM.braziou a écrit :oui avec plaisir , Bruno , tu aurais pu venit à la Diagonale !Boulegan a écrit :Santé Alain, faut qu'on se prenne un pot, depuis le temps !
Bon, pour Bartoli, tu as raison, c'est vraiment une tête à claques![]()
L'an prochain, je retente ma chance sur le TdG, sinon, je vais chercher les points pour le GRR 2016 !

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
le Tor c'est vraiment un truc de montagnard pour l'instant ça m"attire pas , on verra plus tard
pour revenir à nos moutons, l'Australie devient légèrement favorite de cette CDM, non ? j'aime Foley , Giteau , Folau
pour revenir à nos moutons, l'Australie devient légèrement favorite de cette CDM, non ? j'aime Foley , Giteau , Folau
moi j'adore courir à poil, d'ailleurs c'est pour ça que je veux faire la Western States

J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Twitter... ou comment faire, en pleine Coupe du Monde, quand plus un seul fan de rugby ne pense à l'affaire qui t'a secoué il y a un mois, pour remettre l'histoire dans l'actualité.
Il cherche quoi? La ça commence à plus ressembler à un caprice d'un enfant vexé qu'à quelque chose de raisonné, digne d'un président de club
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toul ... 3656.shtml
Il cherche quoi? La ça commence à plus ressembler à un caprice d'un enfant vexé qu'à quelque chose de raisonné, digne d'un président de club
Oh?!? Reste une p'tite place au bout du zinc !
Tchin !

Tchin !

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
llgeraud a écrit :Twitter... ou comment faire, en pleine Coupe du Monde, quand plus un seul fan de rugby ne pense à l'affaire qui t'a secoué il y a un mois, pour remettre l'histoire dans l'actualité.
Effectivement, ça devient un peu lourdingue ... surtout qu'il y a cerainement un fond de vérité dans les révélations de RTL.
Bon allez parce que c'est toi et .... aussi la 1000èmebraziou a écrit : Bikini a moins de pages mais 4 fois plus de vues

Keeley Hazell

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
c'est moche, on dirait des robots 

Ouiiiiii Boulegan.... 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ça me fait penser à cette série diffusée l'an passé sur Arte