Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Fab74ch a écrit :Maurice Green n'a jamais été topé??
Jamais contrôlé positif, comme Bolt ou Lance...
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

Sauf que Lance s'est fait prendre à la cortisone en 1999, il me semble.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

L'IAAF a couvert un sacré paquet de coureurs dopés ces dernières années, alors tu imagines bien que leur vitrine absolue de l'athlétisme sera quoi qu'il arrive ultra protégé !!

L'athlétisme, c'est du spectacle. Aujourd'hui j'ai vu la finale du 100m dames, je doute fort qu'il y avait une seule fille propre en finale...

Mais chacun est libre de penser le contraire. :)
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Alainlenewbie a écrit :L'IAAF a couvert un sacré paquet de coureurs dopés ces dernières années
Il y a longtemps que l'IAAF se la joue à la Jules César et décide qui doit être élevé au rang de Dieu du stade et qui doit être conspué.
L'exemple le plus marquant AMHA, c'est Carl Lewis vs Ben Johnson. Les deux étaient dopés, l'un a été adoubé et reste une légende, l'autre a été trainé dans la boue et banni aux yeux du monde entier :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Eh bbééé !!!

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... de-rio.php

Pour le tri les concurrents ne restent "que" 20 mn dans l'eau ...

Mais, justement, est-ce qu'on a un retour du "test event" en matière de troubles rencontrés par les concurrents et concurrentes ?
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :Eh bbééé !!!

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... de-rio.php

Pour le tri les concurrents ne restent "que" 20 mn dans l'eau ...

Mais, justement, est-ce qu'on a un retour du "test event" en matière de troubles rencontrés par les concurrents et concurrentes ?
Oui, certains participants ont même été malade durant la partie cap, incapable de finir. :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
claude a écrit :Eh bbééé !!!

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... de-rio.php

Pour le tri les concurrents ne restent "que" 20 mn dans l'eau ...

Mais, justement, est-ce qu'on a un retour du "test event" en matière de troubles rencontrés par les concurrents et concurrentes ?
Oui, certains participants ont même été malade durant la partie cap, incapable de finir. :sm10:
Ils travaillent sur la délocalisation des épreuves de natation et de triathlon (pour les épreuves de kayaks en ligne et d'avirons je ne sais pas). Ca serait inimaginable de voir des nageurs courir 2h dans une telle m...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
YannH
Messages : 481
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par YannH »

ça fait bizarre de voir un trou duc au niveau du coude :lol: (photo article le Figaro)
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :
claude a écrit :Eh bbééé !!!

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... de-rio.php

Pour le tri les concurrents ne restent "que" 20 mn dans l'eau ...

Mais, justement, est-ce qu'on a un retour du "test event" en matière de troubles rencontrés par les concurrents et concurrentes ?
Oui, certains participants ont même été malade durant la partie cap, incapable de finir. :sm10:
Ils travaillent sur la délocalisation des épreuves de natation et de triathlon (pour les épreuves de kayaks en ligne et d'avirons je ne sais pas). Ca serait inimaginable de voir des nageurs courir 2h dans une telle m...
les athlètes n'ont aucun pouvoir sur la délocalisation des épreuves de triathlton, natation en eaux vives, voiles, kayak, ce ne sont pas des épreuves phares des JO comme le sont l'athlétisme et la natation, donc à moins que leurs fédérations et le CIO ne fassent pression sur l'État du Brésil, ce sera sur ce plan d'eau..

tout cela pour quelques billets de plus, si ce n'est pour une poignée de billets de plus :sm27:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

US Open , CDM de Rugby , Euro de Basket , Foot , de quoi arriver à 1000 pages bientot :D

Serena va t-elle gagner son 22ème GC et faire son Grand Chelem dans l'année ( les 4 en 2015) ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :US Open , CDM de Rugby , Euro de Basket , Foot , de quoi arriver à 1000 pages bientot :D

Serena va t-elle gagner son 22ème GC et faire son Grand Chelem dans l'année ( les 4 en 2015) ?
Benoit Paire bat Nishikori le finaliste de l'an dernier. C'est très très fort. Il semble avoir régler ses problèmes mentaux.

Je suis plutôt confiant pour l'EDF de basket. J'ai vu le match dimanche en Allemagne. Ils ont réussi a gagner un match compliqué, en jouant très mal pendant 80% du match. Le banc a su renverser la tendance, notamment Diot qui était pour l'instant un ton en dessous dans les matchs de prépa.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ben Diot forfait , rappel d'Heurtel doué mais qui doublonne plus avec TP
il reste de quoi gagner surtout à domicile

Martial va t-il faire honneur au prix de son transfert ? :shock:
le Foot marche sur la tete :evil:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

braziou a écrit :Martial va t-il faire honneur au prix de son transfert ? :shock:
le Foot marche sur la tete :evil:
Le foot anglais surtout. Le montant des droits télé générés par le championnat anglais permet aux clubs toutes les folies.
Quelque part, ca aide bien les clubs français qui équilibrent leurs budgets avec les transferts.
Répondre