Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit :
Blackstar a écrit :En fait, pour bosser au service des sport de france tv, il faut juste un casier ou/et etre analphabète ou être une p*t*** de chaudiere...

Franchement vivement un recrutement de Mekissi pour avoir un duo avec Tamgho... France tv pourrait se faire attaquer pour massacre de la langue française en bande organisé...
c'est indiqué 'bar de l'équipe' pas meeting des valls, bismuth et le pen :roll:

ah, et les 3-4 'remarques' sur le fait de tamgho 'fasse du rap', tu t'en tartines le fion? pas sûr qu'il apprécie qu'on lui en parle 10 fois dans la semaine :roll:

est-ce que tu parles de christophe lemaitre et de ses difficultés à s'exprimer? de son zozotement?

la paille et la poutre, tu sais où tu te les carres :sm8:
Moi je n'ai pas parlé de sa façon de s'exprimer, il peut bien faire du rap, c'est juste qu'il a été condamné pour des violences volontaires sur une femme, la classe non ? Elle en pense quoi la ministre de l'éducation dont le combat contre les violences faites aux femmes est son cheval de bataille...bah rien apparemment... :roll:
Disons que sa présence n'est pas indispensable et qu'elle est maladroite. En même temps avec le service public, nous sommes habitués...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Federer :sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

La cohérence de PSA :shock:
Il fait jouer Trinh Duc pour le 1er match contre l'Angleterre qui se montre particulièrement à son avantage ... puis decide de ne pas le garder au profit de Tales car ce dernier joue avec l'équipe de France depuis 3 ans. Pourquoi ne pas avoir écarté Trinh Duc plus tôt dans ce cas ?
Dommage car j'aime bien son association avec Parra. On aurait eu 2 paires complémentaires avec Michalak - Tillous Bordes.
Décidément, difficile a suivre le PSA :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

ironturtle a écrit :Federer :sm6:
+1
Injouable cette semaine à Cincinnati ! Murray, l'homme en forme cette année et Djoko en ont fait l'expérience !
Et un Masters 1000 de plus à 34 ans ! :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Penaud a écrit :Décidément, difficile a suivre le PSA :roll:
D'un autre côté, les tests matches, ça sert à tester, à essayer des choses, des joueurs, des combinaisons, des charnières. Il donne sa chance à tout le monde. C'est le terrain qui parle ensuite. J'espère seulement qu'il alignera un 15 type à peu près cohérent pour la CdM. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Boulegan a écrit :
Penaud a écrit :Décidément, difficile a suivre le PSA :roll:
D'un autre côté, les tests matches, ça sert à tester, à essayer des choses, des joueurs, des combinaisons, des charnières. Il donne sa chance à tout le monde. C'est le terrain qui parle ensuite. J'espère seulement qu'il alignera un 15 type à peu près cohérent pour la CdM. :wink:
D'accord avec toi, mais quand l'essai est concluant, la décision parait d'autant plus surprenante non ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

J'avoue que ne pas retenir Trinh-Duc me surprend :roll:
Il a du se passer qq chose dans les vestiaires ou pendant la préparation...
Parce que la charnière Trunh-Duc/Parra, c'était tout bon :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par wax75 »

Les rares qui n'ont jamais été contrôlés positifs doivent bien se fendre la gueule
pour Usain Bolt sa carrière n'est pas encore terminée ...

Et que penser du naufrage des marathoniens kényans et éthiopiens ?
Pas assez de thunes à gagner ou peur du gendarme après le dernier scandale en attente ?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

Maurice Green n'a jamais été topé??
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Green est toujours passé au vert.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

ESQUIROL a écrit :Green est toujours passé au vert.
:lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueboy »

Lavillenie en bronze...

La perche reste vraiment la discipline la plus aléatoire de l'athlétisme.
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2446
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Non, il joue simplement avec le feu. Il entre trop tard dans son concours, et il se prive de possibilités de réglages , d'adaptation, d'autant plus qu'il sait qu'il en a besoin car à Pékin c'est le foutoir (élan trop court entre autre, montée de barre n'importe quoi). Pourquoi toujours commencer si haut? Pour garder de l'influx? Il est pas blessé. Il s'entraîne pour ne sauter que 4 fois? (Dont 3 échecs!). Je l'admire mais à chaque fois je me fais cette réflexion: on a l'impression qu'il la joue sûr de lui, étrillez vous ensuite j'arrive. En gros il leur dit: moi je joue dans la cour des grands et c'est les 6m20 que je vise. C'est le syndrome Français de la grosse tête.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :Non, il joue simplement avec le feu. Il entre trop tard dans son concours, et il se prive de possibilités de réglages , d'adaptation, d'autant plus qu'il sait qu'il en a besoin car à Pékin c'est le foutoir (élan trop court entre autre, montée de barre n'importe quoi). Pourquoi toujours commencer si haut? Pour garder de l'influx? Il est pas blessé. Il s'entraîne pour ne sauter que 4 fois? (Dont 3 échecs!). Je l'admire mais à chaque fois je me fais cette réflexion: on a l'impression qu'il la joue sûr de lui, étrillez vous ensuite j'arrive. En gros il leur dit: moi je joue dans la cour des grands et c'est les 6m20 que je vise. C'est le syndrome Français de la grosse tête.
Non juste celui de Lavillenie, il a toujours eu le melon, pourquoi voudrais tu que ça change ? 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre