Je ne vise aucun temps
Juste finir
Tendinite au coude pour la nat pas glop deja avec mes deux bras c'est pas terrible
Et ma gene a l'ischio gauche n'a fait qu'amplifier donc comme dirait Turtle
Fighting Finish en esperant faire mieux que Zurich mais j'y crois plus
pacman76 a écrit :Je ne vise aucun temps
Juste finir
Tendinite au coude pour la nat pas glop deja avec mes deux bras c'est pas terrible
Et ma gene a l'ischio gauche n'a fait qu'amplifier donc comme dirait Turtle
Fighting Finish en esperant faire mieux que Zurich mais j'y crois plus
Ouais, mais vu tes entrainements vélo, tu peux au moins claquer un temps
woody77 a écrit :C est peut être son frangin car il est normand le Woody
il peut frimer car il a fait du télécabine hier
Cabot tu viens courir avec nous??
On se monte une équipe tous les 3.
Puis si vioq veut venir et ced et les autres... On peut faire 2 ou 3 équipes.
Ca ca serait excellent
Go les tarlouzes on se bouge les autres menbres d'OT sont les bienvenus du moments ou ce ne sont pas des performers coinces du cul (performers c'est pas grave mais coinces du cul oui)
Et le dimanche d'avant le chtriman une course nat de 1500 metres en mer entre le havre et ST adresse tres sympa cette course et gartoche avec ou sans palmes
woody77 a écrit :C est peut être son frangin car il est normand le Woody
il peut frimer car il a fait du télécabine hier
Cabot tu viens courir avec nous??
On se monte une équipe tous les 3.
Puis si vioq veut venir et ced et les autres... On peut faire 2 ou 3 équipes.
Ca ca serait excellent
Go les tarlouzes on se bouge les autres menbres d'OT sont les bienvenus du moments ou ce ne sont pas des performers coinces du cul (performers c'est pas grave mais coinces du cul oui)
Et le dimanche d'avant le chtriman une course nat de 1500 metres en mer entre le havre et ST adresse tres sympa cette course et gartoche avec ou sans palmes
YIPPEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour le vélo, oui, largement.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Oui ma pôule j'avais deja repondu sur je ne sais plus quel post
Merci mon poulot
Je te regle ca chez les chtis ou au havre regardes plus haut J'ai proposer deux plans sympas
Le 5 Septembre 2009 se déroulera le Triathlon de Sainte-Adresse organisé par le HAC Triathlon et par la Mairie de Sainte-Adresse.
2 épreuves ont lieu:
1 épreuve avenir à partir de 9 heures à la piscine des régates pour les jeunes de 6 à 15 ans. Distance (natation,VTT et course à pied) selon les ages.
1 épreuve Raid découverte à partir de 16 ans avec Natation,course à pied, VTT et course à pied.
Epreuve en individuel,par équipe de 3,mixte ou pas.Départ à partir de 14 heures 30.
Pour le Havre St Adresse a la nage je cherche un lien