Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE
selle un peu basse pour Van Lierde non ?
Si vis pacem para Embrunman 

Combien peut faire romain sur un marathon ?
belle pub pour ekoi, dommage le casque est absolument moche!!
3 15 avec le vélo qu'il sort
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Bockel dernier rescapé de l'équipe feu Léopard...
jamais terminé , un marathon sous la chaleur , tout peut arriver pour ceux qui seront à - de 6-7 minBoubou Balboa a écrit :Si Crowie et encore plus Kienle ne reviennent pas sur Marino et Jacobs, c'est terminé, Jacobs 1, Marino 2, Crowie 3
je trouve aussi , mais il semble que le style potato soit à la mode en ce moment, question matos aéro.therock a écrit :belle pub pour ekoi, dommage le casque est absolument moche!!

Exister sans dominer ...
En tout cas pour Guillaume rien ne sera plus comme avant. Vu le show qu'il fait aujourd'hui, maintenant les autres vont s'en méfier (enfin je veux dire certainement davantage qu'ils le faisaient jusqu'à présent).
Craig Alexander is now in trouble - he's 6:20 behind at 78 miles.
In three miles he's lost two minutes. This puts Jacobs and Vanhoenacker in an even better position to take the title today.
In three miles he's lost two minutes. This puts Jacobs and Vanhoenacker in an even better position to take the title today.
Quelqu’un s'essaye de nous établir un petit top 10 actuel avec en gros les écarts ? 

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Tout à fait. A priori Jacobs resistera, Marino a déjà explosé. Une fois 3ème...braziou a écrit :jamais terminé , un marathon sous la chaleur , tout peut arriver pour ceux qui seront à - de 6-7 minBoubou Balboa a écrit :Si Crowie et encore plus Kienle ne reviennent pas sur Marino et Jacobs, c'est terminé, Jacobs 1, Marino 2, Crowie 3
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
crowi en train de péter, course ouverte !
Macca DNF...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
C'est triste pour Macca....Deux ans de travail sur ironman mis en parenthèse (excepté son titre de champion du monde) pour des jo qui resteront un rêve....
Le sport peut être bien dur parfois...
Le sport peut être bien dur parfois...
je crois aussi que tout ce petit monde va avoir des surprises. La chaleur et le vent. Alexander semble être le premier a passé à la caisse.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)