C'est marrant que quand on parle d'aéro on ramène tout forcément à Cervelo

nonojb a écrit :Bien sur que non pas de pb de constipation....quand au fautes d'orthographes, mon petit coyotte toi tu es surement parfait maitre cayotpelo ??
Par contre allez à l'encontre du principe de cervélaeroïsation du forum et vous réagissez tous sur la défensive... Alors aéro oui, position optimale oui, rendement maxi oui mais arretez de faire croire à tout le monde que parcequ'on à le élmo à la mode tip top cervelaéro que l'on va rouler plus vite...
Jusqu'à présent c'est tjs van lierde (tout soit disant dopé qu'il l'était, je me permet de devancer certaines reponses...) qui a le meilleur tps à hawaï et hellriegel a longtemps detenu le meilleur tps velo sur un centurion avec des roues "classiques" et un casque non aéro...
Bien sûr qu'on se met sur la défensive !!! ton post initial est une attaque directe bourrée de fautes d'aurttoggrafffeus à pas grand chose en fait.....nonojb a écrit :Bien sur que non pas de pb de constipation....quand au fautes d'orthographes, mon petit coyotte toi tu es surement parfait maitre cayotpelo ??
Par contre allez à l'encontre du principe de cervélaeroïsation du forum et vous réagissez tous sur la défensive... Alors aéro oui, position optimale oui, rendement maxi oui mais arretez de faire croire à tout le monde que parcequ'on à le élmo à la mode tip top cervelaéro que l'on va rouler plus vite...
Jusqu'à présent c'est tjs van lierde (tout soit disant dopé qu'il l'était, je me permet de devancer certaines reponses...) qui a le meilleur tps à hawaï et hellriegel a longtemps detenu le meilleur tps velo sur un centurion avec des roues "classiques" et un casque non aéro...
Cayotpello pour capello, maitre capello...incultecoyotte90 a écrit : PS : c'est " Coyotpelo ", pas " Cayotpelo ", encore une faute quoi.....
Yogui a écrit :Ba tiens, tu vas réfléchir deux minutes (juste deux hein) et tu vas essayer de trouver, pour un même pourcentage de gain de temps, qui est ce qui va gagner le plus de temps au final entre le Pimpim de base et le top athlète.
lol le logo Armée de Terre avec le groupe sanguin en dessouscoyotte90 a écrit :
Alleeeeez lachez-vous sur ce qui va pas !!!!!!
C.
J'étais sûr que c'est la première chose qui ressortirait !!!!!!! mdr ( ah merde j'ai écrit en SMS là, nonomachin y va gueuler )drl9703 a écrit : lol le logo Armée de Terre avec le groupe sanguin en dessousIl manque plus que le grade.
Sinon j'aime bien ton guidon et tes prolongateurs.C'est quel modèle exactement?
Ben moi, je trouve ça pas si gogol le groupe sanguin...koukoukouk a écrit :le groupe sanguin ,ça me fait penser aux gogols tunning qui mettent ça sur leur bagnole , j'aimerai bien savoir pourquoi vous le mettez ?
Pas mal du tout, mais bon juste un petit détail : t'aurais pu mettre la grande plaquecoyotte90 a écrit :
Alleeeeez lachez-vous sur ce qui va pas !!!!!!
C.
Tu crois qu'en cas de besoin les secours vont te transfuser avec comme seule info un A+ ou un 0- sur un cadre de vélo ?El-jibe a écrit :Ben moi, je trouve ça pas si gogol le groupe sanguin...koukoukouk a écrit :le groupe sanguin ,ça me fait penser aux gogols tunning qui mettent ça sur leur bagnole , j'aimerai bien savoir pourquoi vous le mettez ?
Quand je vais rouler seul, je n'ai que mon portable sur moi, pas de pièce d'identité, pas d'argent. Si une bagnole me fauche, les secours ne peuvent joindre personne ni rien savoir à mon sujet. J'aurais le groupe sanguin, ça pourrait me sauver la vie (peut-être en cas de… si jamais)… Non ?
Après, tu vas dire que ça prend pas longtemps à faire. Moi j'veux bien, mais entre pas longtemps et pas de temps du tout, ça peut p'têt sauver une vie, non ?