eric d a écrit :Dark Anthony a écrit :eric d a écrit :donc la premiere chose que je vais essayer de determiner, est a quel puissance faire 2 fois 40' (entrainnement endurance tout les jours) et 2 fois20'(entrainement endurance + 2 fois par semainne)
Et dire que je connais des gars qui n'ont ni home trainer, ni capteur de puissance, ni vélo carbone aéro, ni casque aéro et surtout pas toutes connaissances sur le sport et qui ont fait 5h30 à Nice à vélo.
Par contre eux, ils se sont entrainés.
Ils passent pas leur temps à blablater sur le forum et à se bran... le cerveau sur des théories fumeuses...
ils nont pas besoin puisquil te conaissent.
Je te remercie, j'ai fais 5h12 à Nice et toi ?
Dans mon groupe ( 15 triathlètes) de Versailles, certains en Septembre etaient TOTALEMENT novice, c'est à dire n'avaient jamais fait de vélo de route et surtout n avaient pas ton passé sportif.
La plupart avaient des records sur marathon à peine à 3H45
Mais les gars ont écouté, ont travaillé, sont sortis, se sont entrainés durs.
Toi pendant ce temps là, tu calculais le bénéfice de l air chaud de Nice sur ta perf, tu nous annonçais des plus de 30 de moyenne.

Tu te branlais sur le pédalier de ton VTT CLM
Et j oublie toutes les supers conneries que tu nous as offertes cette année.
Au final ils te battent tous largement en vélo ( et sur l ensemble de la course)
Et au lieu de ressortir un peu plus humble de cette histoire, tu es revenu sur le forum dans l heure qui suivait la course avec un melon pas possible, alors que tu as fais la pire course possible.
Sérieusement Eric, ici aux yeux de tous tu n as aucune crédibilité, ton post est un défouloir pour tout le monde, on vient pour se marrer.
Alors un peu de te prendre au sérieux et surtout de prendre les gens de haut.
Car à Nice dans le doute les gars avaient pour toi un petit capital sympathie, mais là si tu continues c est un capital baffe dans la g... que tu vas recolter l an prochain non ?