ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Dark Anthony

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :c'est parceque il nya pas deffort de concentration pour assurer le pilotage. le cerveau consomme facile 20 ou 30 watt. et si tu montes un col pendant 1 h tu as l'altitude
Justement banane, on te dit le contraire, on sort plus de watts sur le terain que sur hometrainer.
Ta théorie du cerveau est fausse.
Essayes encore.
Dark Anthony

eric d a écrit :donc la premiere chose que je vais essayer de determiner, est a quel puissance faire 2 fois 40' (entrainnement endurance tout les jours) et 2 fois20'(entrainement endurance + 2 fois par semainne)
Et dire que je connais des gars qui n'ont ni home trainer, ni capteur de puissance, ni vélo carbone aéro, ni casque aéro et surtout pas toutes connaissances sur le sport et qui ont fait 5h30 à Nice à vélo.
Par contre eux, ils se sont entrainés.
Ils passent pas leur temps à blablater sur le forum et à se bran... le cerveau sur des théories fumeuses...
eric d

Message non lu par eric d »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :je vois pas pourquoi sur home trainer ca change .
Moi non plus :mrgreen:
Je constate juste qu'en pratique, moi et comme d'autres collegues, je n'ai jamais reussi a developper autant de puissance sur home trainer que sur le terrain
je pense que la phrase est ambigue
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
eric d

Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :donc la premiere chose que je vais essayer de determiner, est a quel puissance faire 2 fois 40' (entrainnement endurance tout les jours) et 2 fois20'(entrainement endurance + 2 fois par semainne)
Et dire que je connais des gars qui n'ont ni home trainer, ni capteur de puissance, ni vélo carbone aéro, ni casque aéro et surtout pas toutes connaissances sur le sport et qui ont fait 5h30 à Nice à vélo.
Ils passent pas leur temps à blablater sur le forum et à se bran... le cerveau sur des théories fumeuses...
ils nont pas besoin puisquil te conaissent.
Libellule

Message non lu par Libellule »

Dark Anthony a écrit :
Déjà faudra qu'on m'explique l'intérêt du casque aéro pour se trainer à 24 de moyenne ?
eric d

sur le home trainer, je te rassure, tu n'en a pas besoin.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :sur le home trainer, je te rassure, tu n'en a pas besoin.
Continue à faire le malin...on a pas fini de rire avec tes watts, cela va être grandiose... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
eric d

je suis alle voir a deca il y a un seul modele de home trainer. quest ce qui pourait me convenir au mieux ? avec le plateau de 56, jai pas besoin forcement dune grosse resistance. il me faut un truc silencieux avec de linertie.
eric d

eric d a écrit :
T.K a écrit :si tu veux, tu as le droit de le penser, quand on s'exprime publiquement, on s'expose au jugement de tous.

un heure de cap ce midi stade Championnet Paris 18 sur le parcours sportif, léger fartlek, 1h45 de HT à 165W en récup et en regardant OL-Réal, voilà ... je n'ai pas toujours envie de raconter les banalités d'un triathlète LD.
si . moi ca m'interaisse. 165 w tes a quel frequence cardiaque et ca correspond a combien par rapport a ton maxi sur 30 minutes ou 1 h??
http://avironplaisirpassion.free.fr/tec ... ement.html

cest 40 a 45 % de la puissance maxi sur 7 minutes. tres bon travail !
Dark Anthony

eric d a écrit :
Dark Anthony a écrit :
Je te remercie, j'ai fais 5h12 à Nice et toi ?
Dans mon groupe ( 15 triathlètes) de Versailles, certains en Septembre etaient TOTALEMENT novice, c'est à dire n'avaient jamais fait de vélo de route et surtout n avaient pas ton passé sportif.
La plupart avaient des records sur marathon à peine à 3H45
Mais les gars ont écouté, ont travaillé, sont sortis, se sont entrainés durs.
Toi pendant ce temps là, tu calculais le bénéfice de l air chaud de Nice sur ta perf, tu nous annonçais des plus de 30 de moyenne. :shock: Tu te branlais sur le pédalier de ton VTT CLM :shock:
Et j oublie toutes les supers conneries que tu nous as offertes cette année.
Au final ils te battent tous largement en vélo ( et sur l ensemble de la course)
Et au lieu de ressortir un peu plus humble de cette histoire, tu es revenu sur le forum dans l heure qui suivait la course avec un melon pas possible, alors que tu as fais la pire course possible.
Sérieusement Eric, ici aux yeux de tous tu n as aucune crédibilité, ton post est un défouloir pour tout le monde, on vient pour se marrer.
Alors un peu de te prendre au sérieux et surtout de prendre les gens de haut.
Car à Nice dans le doute les gars avaient pour toi un petit capital sympathie, mais là si tu continues c est un capital baffe dans la g... que tu vas recolter l an prochain non ?
eric d

47 ans 2400 kms dentrainnement velo 1h40 natation 40 kms pneu a plat resultat 7 h 10.
eric d

]
eric d a écrit :
Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :donc la premiere chose que je vais essayer de determiner, est a quel puissance faire 2 fois 40' (entrainnement endurance tout les jours) et 2 fois20'(entrainement endurance + 2 fois par semain
Et dire que je connais des gars qui n'ont ni home trainer, ni cpteur de puissance, ni vélo carbone aéro, ni casque aéro et surtout pas toutes connaissances sur le sport et qui ont fait 5h30 à Nice à vélo.
Je te remercie, j'ai fais 5h12 à Nice et toi ?
Dans mon groupe ( 15 triathlètes) de Versailles, certains en Septembre etaient TOTALEMENT novice, c'est à dire n'avaient jamais fait de vélo de route et surtout n avaient pas ton passé sportif.
La plupart avaient des records sur marathon à peine à 3H45
Mais les gars ont écouté, ont travaillé, sont sortis, se sont entrainés durs.
Toi pendant ce temps là, tu calculais le bénéfice de l air chaud de Nice sur ta perf, tu nous annonçais des plus de 30 de moyenne. :shock: Tu te branlais sur le pédalier de ton VTT CLM :shock:
Et j oublie toutes les supers conneries que tu nous as offertes cette année.
Au final ils te battent tous largement en vélo ( et sur l ensemble de la course)
Et au lieu de ressortir un peu plus humble de cette histoire, tu es revenu sur le forum dans l heure qui suivait la course avec un melon pas possible, alors que tu as fais la pire course possible.
Sérieusement Eric, ici aux yeux de tous tu n as aucune crédibilité, ton post est un défouloir pour tout le monde, on vient pour se marrer.
Alors un peu de te prendre au sérieux et surtout de prendre les gens de haut.
Car à Nice dans le doute les gars avaient pour toi un petit capital sympathie, mais là si tu continues c est un capital baffe dans la g... que tu vas recolter l an prochain non ?
tes copains on draffé.
Dark Anthony

eric d a écrit :47 ans 2400 kms dentrainnement velo 1h40 natation 40 kms pneu a plat resultat 7 h 10.
C'est mauvais, très mauvais même, on est bien d'accord.
superyoyo

Message non lu par superyoyo »

Pourquoi tant de haine envers Eric ? Il n'insulte personne et ne fais pas d'appel à la haine ou à la discrimination...
Si ce post vous énerve ne le lisez pas, moi je me régale !!!
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :47 ans 2400 kms dentrainnement velo 1h40 natation 40 kms pneu a plat resultat 7 h 10.
Voilà pour une fois tu as compris!!!!!!!!!!! Guignol! :sm11:
Répondre