24H meme. Soyons fouoctave a écrit :Sur 14 ou 15h aussi...
ERIC D
Re: ERIC D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
S'il vous plaît arrêtez de donner du lard au cochon... J'en ai marre de voir le sujet "eric d" en tête de liste du forum... Sans forcément intervenir j'apprécie de lire les différents sujets, mais la il n'est même pas question de lire tellement c'est plein de fautes, de contresens, de non-sens... Voilà comme tant d'autres je suis intervenu sur ce fil alors que je m'étais juré de ne pas le faire... Ce sera la dernière fois mais au moins j'aurais exprimé mon avis.
Sportivement à tous.
David Barraud.
Sportivement à tous.
David Barraud.
pour nice, pour monter , il ya plusieurs cotes. une premiere de 800 m qui dure 3 minutes, ensuite il y en a une qui dure 20 minute puis recup 5 minute puis 30 minute recupe plus longue, puis 15 minutes.
il faut etre bon donc sur 30 minutes, avoir de bonne facultes de recuperation pour renouveler le meme effort 30 minutes plus tard.il faut donc avoir une es bonne vo2 et de tres bonne qualités d'endurance. nul doute que de bonne qualites anaerobies sont egalement necessaire puisque il y a de multiples moments pour recuperer.
contrairement au cyclisme sur route, il ya pas besoin d'avoir de force explosive.
je pense que chacune des qualites sont mesurables et que l'on peu calculer avec precisions le pourcentage de chacune lors d'un effort et ainsi prevoir la performance.
il faut etre bon donc sur 30 minutes, avoir de bonne facultes de recuperation pour renouveler le meme effort 30 minutes plus tard.il faut donc avoir une es bonne vo2 et de tres bonne qualités d'endurance. nul doute que de bonne qualites anaerobies sont egalement necessaire puisque il y a de multiples moments pour recuperer.
contrairement au cyclisme sur route, il ya pas besoin d'avoir de force explosive.
je pense que chacune des qualites sont mesurables et que l'on peu calculer avec precisions le pourcentage de chacune lors d'un effort et ainsi prevoir la performance.
C'est un pays librem on fait ce qu'on veutBoushty19 a écrit :S'il vous plaît arrêtez de donner du lard au cochon... J'en ai marre de voir le sujet "eric d" en tête de liste du forum... Sans forcément intervenir j'apprécie de lire les différents sujets, mais la il n'est même pas question de lire tellement c'est plein de fautes, de contresens, de non-sens... Voilà comme tant d'autres je suis intervenu sur ce fil alors que je m'étais juré de ne pas le faire... Ce sera la dernière fois mais au moins j'aurais exprimé mon avis.
Sportivement à tous.
David Barraud.

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
il a déjà pourri plusieurs autres forums, je l'ai déjà défini comme un pauvre type qui pour être célèbre se fera indéfiniment couvrir de merde plutôt que retomber dans l'anonymat.
sur OT, on bannit à vie les mauvais penseurs sans jamais recadrer les délinquants pathologiques, c'est pathétique ...
sur OT, on bannit à vie les mauvais penseurs sans jamais recadrer les délinquants pathologiques, c'est pathétique ...
BLEU BLANC RAGE
tk tu ne cesse de raler. en remontant a la sixieme page de tes posts , aucun entrainement, aucune contribution positive, tu es un vieu aigri deprimé. je me trompe?
si tu veux, tu as le droit de le penser, quand on s'exprime publiquement, on s'expose au jugement de tous.
un heure de cap ce midi stade Championnet Paris 18 sur le parcours sportif, léger fartlek, 1h45 de HT à 165W en récup et en regardant OL-Réal, voilà ... je n'ai pas toujours envie de raconter les banalités d'un triathlète LD.
un heure de cap ce midi stade Championnet Paris 18 sur le parcours sportif, léger fartlek, 1h45 de HT à 165W en récup et en regardant OL-Réal, voilà ... je n'ai pas toujours envie de raconter les banalités d'un triathlète LD.
BLEU BLANC RAGE
Je pense plutôt que c'est celui qui dit qui est...eric d a écrit :tk tu ne cesse de raler. en remontant a la sixieme page de tes posts , aucun entrainement, aucune contribution positive, tu es un vieu aigri deprimé. je me trompe?
Je pense aussi que si demain on ferme ce post et que tu deviens banni, tu vas aller sur un forum de bilboquet ou de curling car tu n'as pas grand'chose d'autre à faire...
T'aimes te complaire dans ta petite célébrité et que des gars comme Silver te passent la brosse à reluire et ce n'est pas le sport ou l'entrainement qui t'intéresse, non tout ça c'est du flan, la seule chose qui t'intéresse c'est toi-même.
Alors cesse de dénigrer les autres forumeurs d'OT qui eux s'entrainent sérieusement, qui vivent les pieds sur terre, et quitte ce forum maintenant, ça nous fera des vacances!
Dérapage du pneu sur le rouleau ? (au dessus de 350 W, il faut une sacrée "vitesse" donc une très grande cadence de pédalage pour faire tourner le home trainer sans déraper ...)Alexey Stakhanov a écrit :Moi non pluseric d a écrit :je vois pas pourquoi sur home trainer ca change .![]()
Je constate juste qu'en pratique, moi et comme d'autres collegues, je n'ai jamais reussi a developper autant de puissance sur home trainer que sur le terrain
le capteur me sure le couple et la vitesse sur le pedalier. donc si le pneu derape, ca change rien a la puissance.
-
yep, pareil pour moi, pneu qui dérape ou pas, ça ne change pas vraimenteric d a écrit :le capteur me sure le couple et la vitesse sur le pedalier. donc si le pneu derape, ca change rien a la puissance.
tu vas enfin t'acheter un HT?
Si le pneu dérape, tu as moins de résistance, des acoups, donc des pertes de puissance car durant un petit laps de temps tu pédale dans le vide
oui je vais achetter un ht, pour pedaler l'hiver, faire des series et etre au top pour nice.
donc la premiere chose que je vais essayer de determiner, est a quel puissance faire 2 fois 40' (entrainnement endurance tout les jours) et 2 fois20'(entrainement endurance + 2 fois par semainne)
si . moi ca m'interaisse. 165 w tes a quel frequence cardiaque et ca correspond a combien par rapport a ton maxi sur 30 minutes ou 1 h??T.K a écrit :si tu veux, tu as le droit de le penser, quand on s'exprime publiquement, on s'expose au jugement de tous.