Sinon je voi que tout le monde fait un blog alors du coup je m'en vais faire le miens lol ... enfin on va voir
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Je vous souhaite une bonne nuit, étant donné l'arrêt immédiat de la centrale nucléaire située près de chez vous, vous ne serez plus en mesure de rester connecter, hi,hi,hi
vioqman a écrit :Je vous souhaite une bonne nuit, étant donné l'arrêt immédiat de la centrale nucléaire située près de chez vous, vous ne serez plus en mesure de rester connecter, hi,hi,hi
J'adore les "bonne nuit" ou " je vais me coucher" et puis tu vois sur le statu du gars En ligne
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Bah j'espere qu'il va pas trop y avoir de degas c'est inonde en bas de chez moi
J'ai des amis qui risquent d'y avoir droit avec leurs maisons merde
Pas glop
Math regardes sur le site ETC il ya une connaissance a nous "the coach"
pacman76 a écrit :Bah j'espere qu'il va pas trop y avoir de degas c'est inonde en bas de chez moi
J'ai des amis qui risquent d'y avoir droit avec leurs maisons merde
Pas glop Math regardes sur le site ETC il ya une connaissance a nous "the coach"
Ouai c'est bon je vien de choper l'article. Putain c'est quand meme super sympa d'avoir un mec comme ça dans notre club, et dire que c'est lui qui en fait le plus et au plus au niveau et quue c'est aussi un de ceux qui se la pete le moins.