J'adore ceux qui viennent intimer l'ordre d'arrêter, mais qui invariablement toujours reviennent à la Source de la Parole.Christian Robin a écrit :Egalement STOPjoglu00 a écrit :STOP!
L'équilibre entre le désir d'échanger de bons points de vue avec les collègues et le dégoût d'engraisser l'ego de cette fleur d'anus est rompu: j'arrête les frais définitivement
Total Respect pour Eric, Grand Communiquant, Maître des Mots, toujours envié et imité (cf mistertri et 'le Roi est mort'), mais jamais égalé...

Il fait partie de ces êtres d'exception, qui comme Rabelais ou Nabila, sentent l'humeur, le génie et les travers d'une époque (ou d'une société, d'une communauté), pour parfaitement l'incarner et, finalement, la révéler, à ses propres yeux et au delà, tant par la forme de leur expression que sur le fond. Ils provoquent colère et rejet, mais aussi fascination et attirance, car ils nous renvoient à la figure l'image exacerbée de nos propres déviances, notre propre image, agrandie et sans concession.
Eric, avec ses roues carbone et ses capteurs de puissance ne fait que nous interpeler sur notre pimpinitude, comme Rabelais sur notre scatophilie ou Nabila notre consumérisme. Je demande écoute, respect et humilité devant la Parole du Maître.
http://ericd-training-concept.graphz.fr/