Ok cool je file je rentre me couché je suis nazethomdelp a écrit :je te previendrais ...si j'y retourne bientot
on se verra...sinon j'irais à louviers
Tournée de -
-
Re: Tournée de -
Dit-il alors que le mec il en a ( des oakley radar ) et ça l'interressé de faire des raid mais que ce ne soit pas lui qui oriente parceque il se reperre mal comme une femmepacman76 a écrit :C'est pour pas te perdre en raid les oakleys radar?
Bon ok je

"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
-
Bsr les amis dur journée aujourd'hui plus qu'une semaine et c'est les vacances 

Plus qu'une demi-journée 

-
Profite ma poulePat76 a écrit :Plus qu'une demi-journée

Merci
Malgré les soucis du taf, on va essayer d'escalader ce Ventoux et decompresser.

-
C'est clair profite de ta famille avant toutPat76 a écrit :MerciMalgré les soucis du taf, on va essayer d'escalader ce Ventoux et decompresser.

Bonne journée au mag' aujourd'hui ?
-
Non c'est trés calme en ce moment pas plus d'une trentaine de client ca fais peu de chiffrePat76 a écrit :Bonne journée au mag' aujourd'hui ?

Mouais...
pas mieux, normalement le mois d'Aout est meilleur, a suivre.

-
Nous aussi surtout avec l'ouverture de rayon vélo on croise les doigtsPat76 a écrit :Mouais...pas mieux, normalement le mois d'Aout est meilleur, a suivre.
Pour quand l'ouverture vélo ?
Vous aller vendre quoi comme marque ? argoncédric hailé a écrit :Nous aussi surtout avec l'ouverture de rayon vélo on croise les doigtsPat76 a écrit :Mouais...pas mieux, normalement le mois d'Aout est meilleur, a suivre.

"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
tu veux ressembler au pimpim de Pac' 

-
On ferme du 2 au 8 Aout pour les travaux et l'implant et pour repondre au jeune je fais pas les marques de pimpim dans mon magPat76 a écrit :Pour quand l'ouverture vélo ?