Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par FAYARD »

NICO69007 a écrit :
FAYARD a écrit :
jean.patrick a écrit :Il n'a pas tort
on dirait que la nage est plus longue ou plus difficile qu' à Nice par exemple, car les temps nat ne sont pas trés bon ...
combard contre slip de bain :wink:
merci nico...alors 57' sans combi c'est pas si mal finalement, non ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Bryce »

yoyo73 a écrit :
pierformance a écrit : Je rectifis alors : nageur rouleur moyen. A nice j'étais sortis en 54' ( 3' de plus sans combi ça semble logique). Mon record sur 1500m est de 18'30 : Sur ironman en amateur c'est plutot correcte je pense
18'30'' c'est même plus que correcte! Par contre tu ne sors qu'en 57' à Hawai? Attention c'est pas une critique, je suis juste étonné par rapport à ce que tu vaut sur un 1500... A mon avis la nat cette année était plus dure (courant? houle?), ou alors tu n'as pas nagé tout à fait à ton niveau.

Les pros qui sortent en 51'/52', ils valent quoi sur 1500?... 16'?... :shock:
Un pote était il y a 2-3 ans à 18' aux 1500, il sort l'an dernier en 57' à Roth et me dit qu'avec l'expérience et une meilleure gestion il pourrait sortir en 54'...

57' à Hawaii c'est très bon, Potts en un peu moins de 50', le premier paquet en 52', Vernay et Viennot en 54'55"...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Bryce »

FAYARD a écrit :
NICO69007 a écrit :combard contre slip de bain :wink:
merci nico...alors 57' sans combi c'est pas si mal finalement, non ?
Y'a qu'à regarder combien de gars sortent en moins, combien de gars sortent en 1h et combien de gars sortent entre 1h et 1h30...

Si 57' sans combi c'est moyen alors qu'est-ce qui est bon pour un GA :?: :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par catalitik »

c était dans l'absolu :idea: , t'es cc avec tes ga à la mort moi le noeud,

Des ga il y en énormément qui nagent comme les pros sur im, mais ils n'ont ni le fric ni le temps d'aller se faire chier sur im, n'importe quel pimpin "ga" qui sort devant en D2 sort devant à Hawaii .
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Bryce »

Si on commence à dire "des gars qui nagent en 57' sur IM y'en a plein mais il font pas d'IM"... :roll: :lol:

Si on se base sur autre chose que les gars qui prennent le départ des IM forçément on s'en sort pas. Le fait est que si tu nages en 57' "dans l'absolu" sur n'importe quel IM de la saison t'es bien plaçé au départ vélo c'est tout :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par zozie »

catalitik a écrit :c était dans l'absolu :idea: , t'es cc avec tes ga à la mort moi le noeud,

Des ga il y en énormément qui nagent comme les pros sur im, mais ils n'ont ni le fric ni le temps d'aller se faire chier sur im, n'importe quel pimpin "ga" qui sort devant en D2 sort devant à Hawaii .
Non, n'importe quel pimpin GA qui sort devant en D2 ne sort pas obligatoirement devant à Hawaii... Y a qu'a demander à Jo le cowboy qui a fait Hawaii l'an dernier et qui est un sacré nageur (Habitué de la D1, 1er pack cette année aux frances élite CD...), il sort en un peu moins de 55' en 2010 ce qui est bon mais loin des meilleurs...
Sur le long les gars ont plus un profile costaud en velo et CAP que natation mais faut quand même pas abuser... Ca nage... Jo vous le confirmera....
Xa.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par jean.patrick »

je nage 3800 en 57'... en piscine :lol:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par L'indien »

départ plongé ? :wink:
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Koutch »

zozie a écrit :
catalitik a écrit :c était dans l'absolu :idea: , t'es cc avec tes ga à la mort moi le noeud,

Des ga il y en énormément qui nagent comme les pros sur im, mais ils n'ont ni le fric ni le temps d'aller se faire chier sur im, n'importe quel pimpin "ga" qui sort devant en D2 sort devant à Hawaii .
Non, n'importe quel pimpin GA qui sort devant en D2 ne sort pas obligatoirement devant à Hawaii...
Je suis un pimpin qui a fait une seule étape de D2 dans sa vie, je ne suis pas sorti dans les premiers de l'eau et pourtant je nage en moins de 53' à Hawaii l'an dernier... donc si, ceux qui sortent devant en D2 sortiraient devant à Hawaii, mais on s'en tape ils font de la D2, pas d'IM (sauf qqs uns)... :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par L'indien »

53' tu vas faire des envieux !! :wink:
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par catalitik »

merci Koutch; c'est bon quand des pratiquants expérimentés disent comme ça se passe :wink: et pas des fanatiques fascinés par un 57' sur im :lol:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par zozie »

catalitik a écrit :merci Koutch; c'est bon quand des pratiquants expérimentés disent comme ça se passe :wink: et pas des fanatiques fascinés par un 57' sur im :lol:
57' sur Iron ça veut tout et rien dire....
57' à Embrun c'est moyen c'est clair...
57' à Hawaii, faut déjà être un bon nageur....
Koutch a écrit :
zozie a écrit :
catalitik a écrit :c était dans l'absolu :idea: , t'es cc avec tes ga à la mort moi le noeud,

Des ga il y en énormément qui nagent comme les pros sur im, mais ils n'ont ni le fric ni le temps d'aller se faire chier sur im, n'importe quel pimpin "ga" qui sort devant en D2 sort devant à Hawaii .
Non, n'importe quel pimpin GA qui sort devant en D2 ne sort pas obligatoirement devant à Hawaii...
Je suis un pimpin qui a fait une seule étape de D2 dans sa vie, je ne suis pas sorti dans les premiers de l'eau et pourtant je nage en moins de 53' à Hawaii l'an dernier... donc si, ceux qui sortent devant en D2 sortiraient devant à Hawaii, mais on s'en tape ils font de la D2, pas d'IM (sauf qqs uns)... :wink:
Oui, si tu parles de mecs comme Aurélien Lescure pas de soucis !! Y a de tout en D2... Et surtout des petits jeunes 17-20 ans qui viennent de la nat...
Maintenant, je veux bien que tu me dises que tu es un pimpin mais je vois très bien qui tu es et en nat (et tu le sais très bien...), tu es sacrément costaud et tu sors les doigts dans le nez devant en nat sur à peu près tout les tri que tu fais ( et pas seulement les long...) Genre y a 2 ans tu sors avec Yohan Vincent qui fait des coupes du monde à La Baules, une nat difficile en mer...Et des ex comme ça y en a plein... Faut arrêter de délirer, tu es un très fort nageur point... :shock:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Bryce »

catalitik a écrit :merci Koutch; c'est bon quand des pratiquants expérimentés disent comme ça se passe :wink: et pas des fanatiques fascinés par un 57' sur im :lol:
Et il rajoute à la fin :
Koutch a écrit :ceux qui sortent devant en D2 sortiraient devant à Hawaii, mais on s'en tape ils font de la D2, pas d'IM (sauf qqs uns)...
:lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par catalitik »

quel boulet :?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Bryce »

Venant de ta part... 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre