pas pour moi je ne cours pas cette semaine je te l'avais dit ( pfff celui la des fois faut tout lui repeter) Du coup demain et apres demain je nage et samedi c'est ?
C'est séance qui va faire mal au jambes
Et j'ai la pemission de 10h30 car demain ya pas ecole
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
osoleimyo a écrit :pas pour moi je ne cours pas cette semaine je te l'avais dit ( pfff celui la des fois faut tout lui repeter) Du coup demain et apres demain je nage et samedi c'est ?
C'est séance qui va faire mal au jambes
Et j'ai la pemission de 10h30 car demain ya pas ecole
Ouai et franchement elle cours vite
Plus serieusement elle sont carrement bien et beaucoup plus legeres que mes autres.Mais je pense que je vais les usées plus vite car l'amorti à l'air plus fin , à voir....
A voir aussi sur les séances longues
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
osoleimyo a écrit :Ouai et franchement elle cours vite
Plus serieusement elle sont carrement bien et beaucoup plus legeres que mes autres.Mais je pense que je vais les usées plus vite car l'amorti à l'air plus fin , à voir....
A voir aussi sur les séances longues
Ok si tu a un souci n'hésite pas à me le dire je te les échanges
Pas de soucis ced.
Tiens je suis allez essayer les mavic dans le magasin à coté du tiens ( culture velo je crois ) et ces bien ce que je pensez pour la taille du cout je les aient eu sur troc velo moitié moins chere
Du cout j'hesite à m'acheter des oakley radar (quoi ça n'a rien à voir et alors )
Bon aller je file ça fait 9 min que je devrait etre au lit et apres mon coach va m'engueuler
BONNE NUIT TOUT LE MONDE
osoleimyo a écrit :Pas de soucis ced.
Tiens je suis allez essayer les mavic dans le magasin à coté du tiens ( culture velo je crois ) et ces bien ce que je pensez pour la taille du cout je les aient eu sur troc velo moitié moins chere
Du cout j'hesite à m'acheter des oakley radar (quoi ça n'a rien à voir et alors )
Bon aller je file ça fait 9 min que je devrait etre au lit et apres mon coach va m'engueuler
BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Moi aussi mais avant il faut que je rentre chez moi