Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Juve-Barça , belle affiche , on sait jamais en Foot...
Si la logique est respectée , Messi peut déjà prévoir de la place pour le Ballon d'Or 2015

PSG , battu chez les filles, j'ai maté , j'ai aimé, ça a énormément progresser le Foot féminin :shock:

En Rugby , le RCT en route vers un nouveau doublé ...
Qui va descendre avec le LOU ? Bayonne ?

la Coted'Azur va mieux en Basket , Monaco remonte , Antibes espère...

Sinon , moins présent au Bar les amis , excusez moi : je ne ferai pas de Tri cette année , je suis passé au Trail de façon plus exclusive et ma vie personelle fait que...
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Cleveland élimine Chicago: Noah à la maison :sm2: Difficile de faire un pronostic sur le futur champion NBA. Peut être les clippers de Griffin ?
Sinon, dommage pour les filles du PSG mais il faut reconnaître qu'elles ne méritaient pas de gagner...
Bonne saison à toi Braziou ... fais toi plaisir sur le super terrain de jeu de ta région :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Noah à la maison le 15 Mai , ne peut pas faire l'Euro en Sept : tachon

Bientot RG , c'est pas encore cette année qu'un français gagnera , idem pour le Tour , Noah et Hinault les derniers....
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Les clippers se sont effondrés dans le 4e quart temps, incroyable! après avoir donné le 5e match à houston..
est-ce que chris paul et griffin désirent vraiment aller en finale de conférence? :roll:
s'ils perdent le Game 7 après avoir mené 3-1, bravo Morray!

@Penaud: les golden state warriors peuvent gagner le championnat, ils ont la meilleure défense du pays, spurs et okc éliminés, lebron james dans une équipe moyenne, c'est l'année ou jamais! et puis ils ont Chief Curry qui prend feu assez facilement :P
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :je suis passé au Trail de façon plus exclusive
on se verra sur l'UTCAM 8) :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Sûr Montpellier ça bouge pas mal ce week end : il y a le FIZZ (les berges du lèz sont aménagés pour laisser place

à des compét de vélo free ride ) et les spectateurs sont nombreux .
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est très sympa le Fizz même si j'ai tjs de la peine de voir mec en ski nautique se vautrer dans le Lez dont la qualité de l'eau est juste dégueulasse. Allez faire un peu de paint ball :twisted:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Nadal n'a pas gagné un gros tournoi sur terre battue avant RG :shock:

le Gazélec et son stade de 5000 places en ligue 1 , la ligue va t-il refaire du "Luzénac" ?
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

braziou a écrit :Nadal n'a pas gagné un gros tournoi sur terre battue avant RG :shock:

le Gazélec et son stade de 5000 places en ligue 1 , la ligue va t-il refaire du "Luzénac" ?
Pas bien le Nadal mais méfiance quand même car avec lui, tout est possible. Djokovic n'est pas au mieux non plus. L'année ou jamais pour Gaël Monfils. Tsonga, je n'y crois plus : il se fait des nœuds au cerveau.
Angers presque en ligue 1. Ça fait plusieurs saisons qu'ils craquent dans la dernière ligne droite. Cette année, c'est la bonne :D
Tamgho qui se pète le tendon d'Achille :cry: Saison finie, vraiment la poisse ...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

A Roland Garros ca se joue en 3 sets gagnants et ca peut changer pas mal de chose pour Nadal. Il reste le favori n°2 derrière Djoko. Murray est incroyable en ce moment mais il a pas un physique de fou donc pas sûr qu'il tienne la distance.

Pour Tamgho, j'arrive pas à être emu. Il a pas un bon esprit ce garçon.

Merci à Angers de laisser Nancy en L2 pour avoir de bons derby avec Metz l'an prochain :twisted:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :A Roland Garros ca se joue en 3 sets gagnants et ca peut changer pas mal de chose pour Nadal.
C'est justement son problème le physique, cette année.
Il est cuit et abimé de partout. Il tient un set et puis c'est tout. Murray l'a laminé dimanche dernier.
Sur trois sets à RG, il passera 2 ou 3 tours mais dès qu'il va taper un top 20, il va exploser. Et puis tout le monde sait que Nadal est prenable sur terre en ce moment, alors ça va susciter des convoitises et des envies :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Mais Monfils vainqueur final, je n'y crois pas une seconde.
Constant sur 7 matches en 5 sets ??? Ca me semble nettement au-dessus de ses forces.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit :
jmboma a écrit :A Roland Garros ca se joue en 3 sets gagnants et ca peut changer pas mal de chose pour Nadal.
C'est justement son problème le physique, cette année.
Il est cuit et abimé de partout. Il tient un set et puis c'est tout. Murray l'a laminé dimanche dernier.
Sur trois sets à RG, il passera 2 ou 3 tours mais dès qu'il va taper un top 20, il va exploser. Et puis tout le monde sait que Nadal est prenable sur terre en ce moment, alors ça va susciter des convoitises et des envies :wink:
J'ai vu ses matchs. J'ai du mal à dire si ses défaites sont liées au physique ou au mental. Il fait clairement des fautes directes qu'ont ne lui connaissaient pas. Ca peut effectivement être lié à un problème physique. Mais en parallèle on le sent moins impliqué sur le terrain, moins combatif. Y a un soucis. Mais il est impossible de l'enterrer car objectivement il gagne pas mais il est tjs placé.
Après s'il passe la main je serai pas fâché car il m'a gâché ces 10 dernières années de terre battue :evil: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Paris était très diminué, le Bayern aussi ... j'espère que la chance s'arrêtera en finale contre le Réal.
Décidément t'es mal inspiré !!! Je t'avais dit qu'il fallait se méfier de la veille dame...elle a sorti le Réal qui était ton favori.... :mrgreen:
Oubli les paris en football, tu vas te retrouver sur la paille.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Tiens le colosse au pied d'argile, l'attaque stérile, la poudre aux yeux remporte la LigA en s'imposant à l'atletico...
Venner avait raison sur un point : on rigole bien !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre