L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Championnat de Belgique il reste 20 km à parcourir Stijn Devolder seul en tête écart 50" sur un peloton composé de 16 hommes (Gilbert, Pauwels, Van Avermaet, Van den Broek,...)
Dernière modification par Kenzo le 23 juin 2013, 16:25, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Concernant Stijn Devolder
http://www.cyclismactu.net/news-tdf-sti ... 33505.html
A mon avis il est révolté aujourd'hui !!

A mon avis il est révolté aujourd'hui !!

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Confirmation de ce que je viens de dire l'écart est passé à 1'05" il reste 15km à parcourir

Ecart 1'25" il reste 10km pour Devolder

Dernière modification par Kenzo le 23 juin 2013, 16:48, modifié 1 fois.
Il reste 5km pour Devolder écart 1'30" (c'est bon c'est gagné !!!) il va avoir explication à l'arrivée avec Dirk Demol 

Oui mais c'est déjà un coureur confirmé.Kayou a écrit :25 ans pour Gallopin, spa très vieuxjmboma a écrit :Enorme Vichot! Il a bien enrhumé les 2 anciens.
Il a de sacrés cuisses le garçon!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Au début j'avais dit à un pote (par sms) "Ecoute le groupe Chainel ça ne va pas durer ça m'étonnerait que ça soit la bonne, le peloton va revenir dessus ce qui ne va pas plaire à Vichot qui va tenter de faire quelque chose et à mon avis ça va aller au bout !!
II m'a rappelé tout à l'heure il était dégoûté
II m'a rappelé tout à l'heure il était dégoûté

Championnats de Grande-Bretagne sur route, course élite à Glasgow. Circuit entièrement en ville!!!! ça change des championnats de France.
Pas encore terminé à l'heure qu'il est.

Cav is the Man!!!!tribuddy a écrit :Championnats de Grande-Bretagne sur route, course élite à Glasgow. Circuit entièrement en ville!!!! ça change des championnats de France.
Encore une fois...

Chavanel pas loin de faire le doublé chrono et course en ligne ça aurait été une sacré perf 

Encore un numéro excellent sur le cyclisme...une interview de Luc Leblanc surprenante...et une chose qui revient plusieurs fois dans le numéro...l'EPO a changé la hiérarchie du cyclisme pro...avec ce produit, tu pouvais fabriquer un cheval de course avec un âne...n'est-ce pas Lance...?tribuddy a écrit :Avis à tout le monde, le nouveau numéro issu du magazine So Foot "Pédale" est dans les kiosques à partir de Vendredi!
http://www.sofoot.com/pedale-3-alberto- ... 70605.html

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Tu vois avec l'EPO même toi tu aurais pu gagner des courses

Faut quand même rester sérieux...rswrc a écrit :Tu vois avec l'EPO même toi tu aurais pu gagner des courses![]()

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

J'ai connu des bourrins en Nationale qui prenaient de l'EPO et qui n'ont strictement jamais rien gagné...FAYARD a écrit :Faut quand même rester sérieux...rswrc a écrit :Tu vois avec l'EPO même toi tu aurais pu gagner des courses![]()

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde