pacman76 a écrit :Impec mais un peu long la prepa et avec la chaleur je commence a fatigue psychologiquement donc un petit break devrait etre benefique et toi la prepa ca avance?
Il va falloir que l'on s'épaule mutuellement pour arrivé fin Aout moi je suis cassé de ma sortir de ce matin et maleur pour moi j'ai monté que deux bosses de 2 kms rappelé moi combien mesure l'Alpes d'Huez
pacman76 a écrit :Impec mais un peu long la prepa et avec la chaleur je commence a fatigue psychologiquement donc un petit break devrait etre benefique et toi la prepa ca avance?
Il va falloir que l'on s'épaule mutuellement pour arrivé fin Aout moi je suis cassé de ma sortir de ce matin et maleur pour moi j'ai monté que deux bosses de 2 kms rappelé moi combien mesure l'Alpes d'Huez
Mon pote mais en meme temps c'est un raideur ne fait la montagne qu'en VTT et en plus il depose un paquet de mecs avec des velos de route de la mort (en meme temps c'est un bete et il pese 58kg ca aide aussi )
C'est pas une mauvaise option sauf pour le plat mais penses y c'est pas con
pacman76 a écrit :Mon pote mais en meme temps c'est un raideur ne fait la montagne qu'en VTT et en plus il depose un paquet de mecs avec des velos de route de la mort (en meme temps c'est un bete et il pese 58kg ca aide aussi )
C'est pas une mauvaise option sauf pour le plat mais penses y c'est pas con
pour me préparer pour l'alpe, j'ai eu la chance de nager hier en mer mais seulement 30min,
lundi je monte le faron, ( à toulon) puis j'espere le remonter jeudi, et un peu plus tard dans mes vacances , montée, descente en recup + re montée
On nous a rendu mini-turtle pour le week-end mais comme le problème n'est pas réglé et les calculs toujours là on y retourne Mardi sauf s'il y a une crise avant.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"