Aloha les amis une grosse pensée pour toutes les turtles je suis en repos aujourd'hui j'en ai profité pour prendre le soleil et aller roulé un peu 1h40 avec deux bosses dur dur dur je suis tellement fatigué que je suis en hyperventilation dans les bosses donc je suis au bord de l'évanouissement
Pat76 a écrit :J'arrive te faire du bouche à bouche mon caillot
tu rigole mais j'ai étais obligé de mettre le pied a terre pour évité de me cassé la gueule la monté de l'Alpes promet sévére je pense que je vais me taté à prendre le vtt
Pat76 a écrit :J'arrive te faire du bouche à bouche mon caillot
tu rigole mais j'ai étais obligé de mettre le pied a terre pour évité de me cassé la gueule la monté de l'Alpes promet sévére je pense que je vais me taté à prendre le vtt
T'inquiètes, je t'ai dit que je te pousserais(un peu), tellement fort que tu vas doubler Aurelie, Woody,...
Impec mais un peu long la prepa et avec la chaleur je commence a fatigue psychologiquement donc un petit break devrait etre benefique et toi la prepa ca avance?
pacman76 a écrit :Impec mais un peu long la prepa et avec la chaleur je commence a fatigue psychologiquement donc un petit break devrait etre benefique et toi la prepa ca avance?
Depuis Cublize plus rien alors que je m'attendais ç ce que ce soit empiré
Yep dur la chaleur en ce moment, et dire que je vais grimper le Ventoux dans 3 semaines , mon père y est en ce moment, il morfle grave, pas loin de 38 la journée
pacman76 a écrit :Impec mais un peu long la prepa et avec la chaleur je commence a fatigue psychologiquement donc un petit break devrait etre benefique et toi la prepa ca avance?
Il va falloir que l'on s'épaule mutuellement pour arrivé fin Aout moi je suis cassé de ma sortir de ce matin et maleur pour moi j'ai monté que deux bosses de 2 kms rappelé moi combien mesure l'Alpes d'Huez
Chaud la temperature au ventoux
Pas de news de Mathieu en ce moment il est en vacance scolaire le saligaux
Je sais pas comment il s'entraine va pas falloir qu'il en fasse trop sinon il rique de peter avant le chtriman