si la France gagne la CDM de Rugby , oui ça en sera une
je pense que le match en Irlande sera très serré

C'est mort, car les jeux 2024 auront lieu au QatarESQUIROL a écrit :Aujourd' hui jeudi 12 Février 2015 , la France pose sa candidature pour les jeux olympiques 2024
Votre point de vue ?
L'Ecosse, c'est une grosse équipe, qui a tenu tête aux Blacks il y a quelques semaines. Battre l'Ecosse, c'est un point très positif, peu importe la manière. Le rugby a changé, c'est fini les inspirations à la Blanco, à la Sella, c'est devenu quasi que physique, beaucoup, beaucoup plus qu'il y a 20 ou 30 ans.flu a écrit :Ouais, ils vont se prendre une belle raclée en Irlande ... La victoire à domicile contre l'Ecosse n'a pas été très glorieuse .enfin, j'espère me tromper .
Avec toutes les compets dans des sites indoor climatisés, alors...maere a écrit :C'est mort, car les jeux 2024 auront lieu au QatarESQUIROL a écrit :Aujourd' hui jeudi 12 Février 2015 , la France pose sa candidature pour les jeux olympiques 2024 Votre point de vue ?![]()
Pas de soucis. Ils vont construire un joli parcours de 42km195 entierement couvert et climatisé.claude a écrit :Avec toutes les compets dans des sites indoor climatisés, alors...maere a écrit :C'est mort, car les jeux 2024 auront lieu au QatarESQUIROL a écrit :Aujourd' hui jeudi 12 Février 2015 , la France pose sa candidature pour les jeux olympiques 2024 Votre point de vue ?![]()
Sinon, le Marathon au Quatar... va y avoir des morts !
Pareilwoody77 a écrit :Et je trouve que l'on a une excellente paire de centre, l'anguille fofana et le bulldozer arracheur bastareaud, c'est du spectacle assuré et de l'efficacité .
Et teddy Thomas , non franchement elle est top cette équipe
Une touche grandement améliorée un pack dynamique....
Je suis sur qu'ils vont monter en puissance .