Sur ce, bonne nuit à vous...bonne récup aux vaillants et bonne soirée aux fêtards

Bisouilles, les coucouilles

La classe !!! j'adore!!! (je découvre la photo car au boulot impossible d'afficher la photo à cause du proxy)Bryce a écrit :
sguigui a écrit :On vous aime![]()
et alors, ça fait d'eux des supers sportifs, des êtres extra-ordinaire ?chrysomallus2s a écrit :Pas d'accord avec toi, sauf si tu appelle pingouin endimanché les gars (et filles) qui s'entrainent des dizaines d'heures sur 3 sports.FAYARD a écrit :mais de là à parler de respect juste parce qu'un mec finit l'IM de Nice...compte pas sur moi...c'est juste du sport et finir l'IM de Nice est à la portée de n'importe quel pingouin endimanché..
+1braziou a écrit :ce qu' a fait Pakinator dépasse l'entendement ,7h avec un vélib , c'est juste![]()
des amuses bouches tout ça car l'année prochaine voici sa nouvelle monture :sguigui a écrit :+1braziou a écrit :ce qu' a fait Pakinator dépasse l'entendement ,7h avec un vélib , c'est juste![]()
Salut à tous,Tri patouille a écrit :des amuses bouches tout ça car l'année prochaine voici sa nouvelle monture :sguigui a écrit :+1braziou a écrit :ce qu' a fait Pakinator dépasse l'entendement ,7h avec un vélib , c'est juste![]()