Ironman de Nice 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par aurelie.218 »

Ouaiche, chapeau à tous....vous avez assuré le show :wink:
Sur ce, bonne nuit à vous...bonne récup aux vaillants et bonne soirée aux fêtards :mrgreen:

Bisouilles, les coucouilles :sm3: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Tri patouille »

Bryce a écrit :Image
La classe !!! j'adore!!! (je découvre la photo car au boulot impossible d'afficher la photo à cause du proxy)
A chacun son défi
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par sguigui »

On vous aime :sm2: :sm2:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par L'indien »

:wink:
sguigui a écrit :On vous aime :sm2: :sm2:
Haleiwa
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2013 10:49

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Haleiwa »

Un special pour un pro qui a encore fait une perf avec une prépa tout sauf axée IM. Olivier MARCEAU, qui termine juste derriere Jeuland. Et un autre pour René ROVERA qui voulait son slot pour Hawaii. je pense que c'est mort car il termine 5 ème de sa caté mais j'espere que c'est ok pour lui quand même.
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Twins »

Par contre ils abusent, le CR auraient déjà du etre fait ! :sm2:
NAMEHO !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par FAYARD »

chrysomallus2s a écrit :
FAYARD a écrit :mais de là à parler de respect juste parce qu'un mec finit l'IM de Nice...compte pas sur moi...c'est juste du sport et finir l'IM de Nice est à la portée de n'importe quel pingouin endimanché..
Pas d'accord avec toi, sauf si tu appelle pingouin endimanché les gars (et filles) qui s'entrainent des dizaines d'heures sur 3 sports.
et alors, ça fait d'eux des supers sportifs, des êtres extra-ordinaire ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par fred378 »

Arkaos vient de terminer après 15:29:26 d'effort
il a du marcher un peu....vu les temps de passage 8)
ça me rappelle Barcelone ou j'ai marché avec lui environ 10 km avant de terminer !!!!
bravo a toi mec !


fred
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Faab900 »

Bravo Henri ! belle aventure merveilleusement conclue !!!

et bravo aux autres aussi
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

ce qu' a fait Pakinator dépasse l'entendement ,7h avec un vélib , c'est juste :shock: :sm2:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par sguigui »

braziou a écrit :ce qu' a fait Pakinator dépasse l'entendement ,7h avec un vélib , c'est juste :shock: :sm2:
+1
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Tri patouille »

sguigui a écrit :
braziou a écrit :ce qu' a fait Pakinator dépasse l'entendement ,7h avec un vélib , c'est juste :shock: :sm2:
+1
des amuses bouches tout ça car l'année prochaine voici sa nouvelle monture :
Image
A chacun son défi
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par juldenice »

félicitation a tous les finisher et meme aux autres qui auront du abandonner
je savais que henri ferais un super temps en ayant discuter avec lui!!
paki juste énorme la perf!! bon ont es pas pret de faire du velo ensemble LOL ou je vais etre ridicule lol
et encore bravo a ceux que j'oublie
en esperant que l'année prochaine j'y sois moi aussi


RIP au jeune concurrent britannique et une pensée a sa famille, c'est pas un endroit ni un moment pour partir mais partir dans son rêve c'est peut etre le plus beau depart.
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par joe la bugue »

bravo à tous !
Heureux d'avoir reconnu et encouragé Pakinator, Henri, Braziou et le grand Eric !
Bonne récup les amis !
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

Tri patouille a écrit :
sguigui a écrit :
braziou a écrit :ce qu' a fait Pakinator dépasse l'entendement ,7h avec un vélib , c'est juste :shock: :sm2:
+1
des amuses bouches tout ça car l'année prochaine voici sa nouvelle monture :
Image
Salut à tous,
Je viens de lire tout le live de la journée avec bonheur, (même si un gros bémol pour le jeune triathlète britannique, faut se dire comme Juldenice, :sm6: ).
Juste, et ce n'est pas une boutade, ce vélo est hors critères, les roues sont trop petites ! J'ai en effet (sur le conseil du grand responsable, Y. Cordier), bien épluché tous les règlements que l'on s'engage à respecter lorsqu'on procède à l'inscription sur une épreuve labellisée comme un IM
Verdict :
- La merde à roulettes ci-dessus, non !
- Le vélobleu, oui !

D'ailleurs bientôt un CR, mais en bref, à part qu'il est un peu lourd et qu'il manquerait un très gros braquet et un tout petit (pour être plus à l'aise dans les bonnes montées et descentes), ça demeure un bon vélo, très stable, solide et confortable.
le panier est royal pour gérer sereinement les ravitos.
Ma journée a été faite de bonheur du premier mètre à la finishline (à part quand j'ai reçu un énorme coup de coude par mon voisin de nage qui a décidé de se mettre à brasser sans préavis, j'ai cru que mon œil venait avec quand j'ai récupéré ma lunette. J'ai vu danser des étoiles pendant près de 5 minutes).
Accueil enthousiaste de tout le monde. Bénévoles, public, coureurs dépassés ou me dépassant. C'était énorme !!

Bonne course, bonnes jambes, hydratation bien gérée. Le top je vous dis!
Bonne nuit
J'ai attendu le sieur Éric sur la finishline. Déçu d'avoir perdu ses rustines sur un dos d'âne de Bouyon et d'avoir crevé sur l'endroit merdique du Broc :evil: . Ça ne risquait pas de m'arriver en velobleu, mais ça a du arriver et à bien d'autres...

Bonne nuit !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre