PLUDJAMB a écrit :En direct du Softride Research Lab ! ...

PLUDJAMB a écrit :En direct du Softride Research Lab ! ...
Ben boost a écrit :PLUDJAMB a écrit :En direct du Softride Research Lab ! ...Il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas !
Valable aussi pour les quelques marques mythiques suivantes auréolées de hauts faits et/ou d'avancée technologique fondamentale :Boulegan a écrit :...![]()
Tout juste, toute allusion tendant à égratigner le marbre du désormais cultissime Softride vaudra à son auteur, une saison pourrie façon Seshitsu sans toutefois, ultime punition, pouvoir prétendre aux Grammy Awards de cette célèbre académique fondée par notre Maïtre.
Pour les amateurs de ce genre de calcul: http://www.kreuzotter.de/english/espeed.htmtrinity68 a écrit :Pour mettre tout le monde d accord voila les chifffes pris dans un magasine de tri allemand
1 possition normal( cintre route) à 40 km/h -force 19.684 -watt 218.71
2 possiton aero(prolon+casque) à 40 km/h - force 13.726 -watt 152.50 diffference de la possition "1"est de 66.21 watt
temps theorique gagner par heure 9:54
test fait en soufferie .jespere avoir fait avancer les débat?
source:tri-mag.de
Tu as choisi le style et la couleur de ton salon en fonction de ton velo, hein!trinity68 a écrit :
beau salon...trinity68 a écrit :Salut à tous,
je vous montre un peu mon avion de chasse...![]()
Cadre : GIANT TRINITY C
Groupe : Campagnolo record
Plateau : Tiso
Pédales : Time RXS carbone
Selle : Italia SLR Titane
Potence : GIANT RACING CARBONE
Cintre : Deda AEROBLACK 0°
Prolongateur : Deda FASTBLACK
Roues: CKT SPLENDOR carbone
Boyaux : SCHWALBE SELVIO
Gaine : ???
Poids (tout compris) : 7.5 kgs
LA COMETE a écrit :Tu as choisi le style et la couleur de ton salon en fonction de ton velo, hein!trinity68 a écrit :