Non effectivement...mais à 11 ou 12h c'est déjà tristeironturtle a écrit :A Nice tu n'étais pas allé" sur la ligne la dernière heure??
Mais l'ambiance n'y est (ou au moins étais) pas du tout la même.

Non effectivement...mais à 11 ou 12h c'est déjà tristeironturtle a écrit :A Nice tu n'étais pas allé" sur la ligne la dernière heure??
Mais l'ambiance n'y est (ou au moins étais) pas du tout la même.
Pour ça que j'ai tant de respect pour eux. Plus tu passes de temps sur le parcours plus tu souffres.Henri Stark a écrit :Hola.... Dur la coupure. Ils sont vraiment à l'arrache quand même.
On l'a vu deux fois, une fois très très bien sur le marathon et là y'a 20' sur la finishlinemedalboss a écrit :Henri Stark a écrit :On l'a bien vu au premier plan sur le marathon, au 10 kil je croismedalboss a écrit :Live toujours en cours en apparition de Thierry sourbier à l'image, enfin![]()
Autant pour moi, je devais somnoler
Ah oui, très très beau, ya rien à redire. Et sur le thème, jsuis bien d'accord avec toi.ironturtle a écrit :Pour ça que j'ai tant de respect pour eux. Plus tu passes de temps sur le parcours plus tu souffres.Henri Stark a écrit :Hola.... Dur la coupure. Ils sont vraiment à l'arrache quand même.
C'est comme pour mes élèves, ai toujours plus respecté le mec qui luttait pour arracher un 8 (et sans tricher) que le mec qui se contentait de 14 parce qu'il était pétri de facilité (et aurait pu faire mieux).
J'aime les underdogs qui se battent pour dans la vie (parfois sous les moqueries à cause de leur physique) et là,vivent un rêve que beaucoup plus doués, avec un meilleur physique, n'osent même pas affronter.
Mirinda svp, un peu de respect pour la plus rapide à pied et au final de tous les temps à Hawaii.ironturtle a écrit :Yep c'est la tradition.
Et Miranda aussi!!
Tu sais bien que ce n'est pas manque de respect mais erreur de ma part.T.K a écrit :Mirinda svp, un peu de respect pour la plus rapide à pied et au final de tous les temps à Hawaii.ironturtle a écrit :Yep c'est la tradition.
Et Miranda aussi!!
c'est bien mais ça ne garantit rien :Armstrong a eu 500 tests négatifs ds sa vie...