Demain am direction Perigueux, livraison d'une bagnole et degustation de foie gras frais et de pommes de terre sarladaises hummmm
Nickel Vioq' et bizarrement ma tendinte à disparu, j'ai eu mal dans le pierrier descendant et me suis dit que j'allais morflé après course mais pas du tout, complètement disparu, faut dire que je me suis bien hydraté en arrivant avec mes 5 bières 1664
cedric hailé a écrit :C'est pas pour moi même si c'est pas l'envi qui manque mais je viens de refaire un chéque de 440€ cette aprés midi pour la voiture,mais pour un pote qui et accro à Ducati et qui viens de vendre son 748r
Ok
Je lui ferait un bon rabais si c'est un pote à toi mais je la laisse la vente au dépositaire, je ne suis pas du genre à lui faire faire la merde et dès que j'ai une touche de mon côte, la récupéré pour empocher tout le bénéfice de la vente.
En tout cas, ça lui changera de son 748 réputé mou du genou
cedric hailé a écrit :C'est pas pour moi même si c'est pas l'envi qui manque mais je viens de refaire un chéque de 440€ cette aprés midi pour la voiture,mais pour un pote qui et accro à Ducati et qui viens de vendre son 748r
Ok
Je lui ferait un bon rabais si c'est un pote à toi mais je la laisse la vente au dépositaire, je ne suis pas du genre à lui faire faire la merde et dès que j'ai une touche de mon côte, la récupéré pour empocher tout le bénéfice de la vente.
En tout cas, ça lui changera de son 748 réputé mou du genou
Ca va les fiottes
Bon j'ai eu Jean Louis au tel la petite va bien elle est a la maison
Ced je t'appelle demain pour les bidons aero au guidon j'espere que tu te repares mon poulet
pacman76 a écrit :Ca va les fiottes
Bon j'ai eu Jean Louis au tel la petite va bien elle est a la maison
Ced je t'appelle demain pour les bidons aero au guidon j'espere que tu te repares mon poulet
Appel moi plutôt samedi si ca te dérange pas demain je suis en formation produits toute la journée
Dacodac mon pepere c'est pas a 5MN on a encore 2 mois faut juste faire une petite repet avant pour voir si ca passe
Je prenais un tirhum en pensant a toi ma poule
pacman76 a écrit :Dacodac mon pepere c'est pas a 5MN on a encore 2 mois faut juste faire une petite repet avant pour voir si ca passe
Je prenais un tirhum en pensant a toi ma poule
Merci l'ami moi j'ai essayé de ne pas en boire cette semaine dur dur dur
Je devais aller a la piscine et avec la chaleur orageuse gros coup de pompe du coup une cops est arrivee a la maison et on a traine a l'apero mais ca rebooste un peu il y a une vie apres le tri
Apres le Chtriman je compte sur toi pour une soiree au Havre
pacman76 a écrit :Je devais aller a la piscine et avec la chaleur orageuse gros coup de pompe du coup une cops est arrivee a la maison et on a traine a l'apero mais ca rebooste un peu il y a une vie apres le tri
Apres le Chtriman je compte sur toi pour une soiree au Havre
Sans souci l'ami pour sa je suis tjr partant il faudra juste m'hébergé
Ca comprend l'hebergement bien sur
J'aurai bien eu besoin d'un Cublize aussi de mon cote quand je vois le mental de certains individus de mon club mais je ne vais pas en faire un generalite (les meilleurs restant les plus simples )
Bon les poulots je vais miame
@+