Boulegan a écrit :braziou a écrit :Onesta un guignol comme d'hab , quand je pense qu'il va passer pour un génie....
dernier temps-mort , sa seule phrase ; " les gars , 5 min on a 3 buts d'avance " oui , super...
Justement, tu le vois tous les deux ans une fois à la télé en finale des JO ou d'un Mondial, juste le temps d'un temps-mort, tu ne peux pas juger un type sur ses qualités de technicien ou de meneur d'hommes
Il doit bosser énormément à côté avec ses joueurs dont il a la confiance et le respect, ça se voit dans le comportement de chacun. On ne vit pas avec cette EdF mais ce qu'elle dégage est exemplaire et il n'y a pas de grande équipe qui s'inscrit autant dans la durée, sans grand entraineur.
Pour l'anecdote, le "petit" William Accambray, je l'ai connu tout gosse quand il faisait de l'athlé à Cannes, ses parents étaient déjà de sacrés costauds (lancer du poids ou du disque je crois), c'était déjà un gros gros bébé, qui est passé au club de handball du HBMMS (Mougins-Mouans Sartoux) puis au Pole de Montpellier. Le voir avec sa médaille d'or aux JO, ça fait qq chose

bien sur que c'est pas une pipe totale , j'exagère un peu mais de là à le faire passer pour un faiseur de miracle
la France est largement au-dessus dans ce sport , la concurrence est faible
Accambray n'a presque pas joué , Abalo n'était pas là , il y avait de la marge ...si Saric -le goal du Qatar- n'avait pas fait un grand match c'était +10 tranquille
Onesta ne fait pas les séances d'entrainement , parle peu pendant les temps-morts , fout le bordel ( décla honteuse sur Fernandez en début de compet) ; Par contre pour gueuler contre l'arbitrage tout le long des matches il est fort !
Et dire que des entreprises payent 8000 euros pour des conférences de ce mec ...Remarquez j'en connais un qui demande 100 000 ou plus
Et Karabatic , il peut etre le meilleur joueur de tous les temps , ça reste un petit menteur comme Jaja
Omeyer à contrario , lui c'est la classe sur et en dehors du terrain
j'espère aussi que Fernandez aura la sortie qu'il mérite , comme un Richardson avant