Bonjour, tu détournes le sujet .Trop facile, tes propos en disent long .Je veux bien passer mon chemin, mais quand on lit ce que tu écris on se doit d'intervenir, tu crois quoi ?Que tes idoles en sont vraiment ?Tu as vibré certe ,comme beaucoup et moi-même mais on s'est fait berner !!!!kestrel a écrit :Si ça ne te plait pas, tu peux passer ton chemin, et si je signe de mon prénom c'est parce que je ne connais pas le tien.Gadagne a écrit :Pourquoi tu signes de ton prénom pour écrire de telles âneries ?Manquerait plus que ton nom de famillekestrel a écrit :Bonjour,
même si le TDF reste le TDF, depuis plus de 30 ans que je le regarde, c'est la première fois que je vois une telle pièce de théâtre, ou les acteurs sont les cyclistes et les patrons sont invisibles puisque ce sont eux qui tirent les ficelles au travers de leurs directeurs sportif, la finance est passée par là.
Des attaques qui n'en sont pas, des échappées toutes contrôlées, bref, le grand cinéma.
Je ne cautionne pas la prise de produits illicites et je ne sais pas si tous ceux que je vais citer en ont pris, mais qui n'a pas vibré devant les exploits de notre Jaja, de sprinteur passé à grimpeur, de Pantani, de Virenque, et même de Armstrong qui au delà de son rapport avec les produits stupéfiants était un Patron.
Bien sur les coureurs d'aujourd'hui sont propres ce qui les rend incapables de belles envolées.
Bref, selon moi, le TDF 2015, n'est pas un bon cru, voire est un cru détestable
Thierry![]()
A***** un "patron"(pas de majuscule s'il te plait) quand tu triches au top et que tu emploies des procédés de délinquant, ça te fait mouiller les dictateurs ?
Je fais partie d'une génération qui dit et qui ne se cache pas, je pense ce que je veux et écris ce que je veux, tu es qui pour me dire ce que j'ai à faire?
Président de la République tu l'écrit en minuscule le P, et pourtant
Repars jouer dans ton bac à sable
Tu veux mon nom et mon adresse?
Cherche un peu, c'est très facile de trouver, même il faut un minimum d'intelligence.
A propos, toi qui donne des leçons, commence par dire Bonjour, c'est le minimum de l'éducation civique
Thierry
Perso j'étais un gosse et les infos concernant la triche on l'a eue que récemment, donc trouver ça bien ce qui était une vaste mascarade(comme c'est peut-être le cas en ce moment) c'est plus que limite .
Et puis, c'est sur quand t'es une mobylette chargé à bloc, facile de faire le peste-tacle