Benj'
"Je n'ai pas dit que Xavier a drafté ,seulement par expérience je vous garantie que déjà les 40 prmiers km en Ga il y a une telle densité que mème si tu doubles ,tu doubles un train qui t'abrite et au retour quand tu as des coups de pas bien ça te double toutes les 10s et ça t'aspire ,c'est physique ,tu poses le vélo BIEN MOINS fatigué et cap après en conséquence .
T'énerves pas Magnus ,je parle de ce que je connais un peu quand mème ,quant à la natation que ce soit en ga ou en pro je sortais en +/- 1h ,sauf qu'en pro je me chataignais avec les nanas et les mauvais(comme moi)pros ,en ce temps en ga ça va la natation c'est autour de 1h08-1h10 que ça cogne sec .
Maintenant qu'il fasse la course en pro il verra que c'est une autre sauce ,mais vu son talent je sais qu'il réussira .
Je ne lance pas de polémique ,c'est juste pour qu'il y en ait comme prick arrètent de continuer à donner au tri cette image ou tous les pimpins du moments qu'ils ont fait Hawai sont champions du monde ,ah non
vice-champion du monde(et deux faut le faire

.
Et si vous voulez savoir ,les meilleurs pros roulent à distance et sont hyper surveillés ,comme les nanas pros d'ailleurs ,un mec à ton allure à 10 m c'est un plus ,remonter des colonnes de mecs en ga t'aide énormément ,en pro mème si t'es costaud tu en doubles pas beaucoup . "