Hawaii 2009 : En live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par vincent05 »

nicus-macdef a écrit :c'est bien pour billeau respect.
un top 100 a hawaii je joui sur la face de The Voice :idea:

ce qui m'inquiète plus c'est que le PREMIER français soit "à peine" dans les 50...

biz
Billeau est encore dans sa phase d'apprentissage en pro quand même !!
Le but est que LUI soit content de sa course, après, chacun pense comme il veut !!! :lol:
Vincent...
nicus-macdef
Messages : 22
Inscription : 10 oct. 2009 17:37

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par nicus-macdef »

non mais billeau c'est bien point final, il est jeune et il est largement à sa place.
mais aucun français dans le top 20 ou 10 c'est malheureux bordel :(

biz
"Pourquoi Allah a-t-il crée le cochon si ce dernier ne sert à rien? Tout simplement parce que la religion n'est que conte de fée" Deffective
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par ironturtle »

A ce rythme là on est parti pour la page 100. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
nicus-macdef
Messages : 22
Inscription : 10 oct. 2009 17:37

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par nicus-macdef »

ironturtle a écrit :A ce rythme là on est parti pour la page 100. :sm11:
il y en a quand même 80 dédiées à l'épreuve :sm3:

biz
"Pourquoi Allah a-t-il crée le cochon si ce dernier ne sert à rien? Tout simplement parce que la religion n'est que conte de fée" Deffective
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par ironturtle »

En tout cas tu fais un retour en force. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par kent »

:D les pros qui roulent tout seuls et les GA qui font que drafter : encore une belle occasion de se taire :sm2:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"Je n'ai pas dit que Xavier a drafté ,seulement par expérience je vous garantie que déjà les 40 prmiers km en Ga il y a une telle densité que mème si tu doubles ,tu doubles un train qui t'abrite et au retour quand tu as des coups de pas bien ça te double toutes les 10s et ça t'aspire ,c'est physique ,tu poses le vélo BIEN MOINS fatigué et cap après en conséquence .

T'énerves pas Magnus ,je parle de ce que je connais un peu quand mème ,quant à la natation que ce soit en ga ou en pro je sortais en +/- 1h ,sauf qu'en pro je me chataignais avec les nanas et les mauvais(comme moi)pros ,en ce temps en ga ça va la natation c'est autour de 1h08-1h10 que ça cogne sec .

Maintenant qu'il fasse la course en pro il verra que c'est une autre sauce ,mais vu son talent je sais qu'il réussira .

Je ne lance pas de polémique ,c'est juste pour qu'il y en ait comme prick arrètent de continuer à donner au tri cette image ou tous les pimpins du moments qu'ils ont fait Hawai sont champions du monde ,ah non vice-champion du monde(et deux faut le faire :lol: .

Et si vous voulez savoir ,les meilleurs pros roulent à distance et sont hyper surveillés ,comme les nanas pros d'ailleurs ,un mec à ton allure à 10 m c'est un plus ,remonter des colonnes de mecs en ga t'aide énormément ,en pro mème si t'es costaud tu en doubles pas beaucoup . "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Bryce »

nicus-macdef a écrit :non mais billeau c'est bien point final, il est jeune et il est largement à sa place.
mais aucun français dans le top 20 ou 10 c'est malheureux bordel :(

biz

Billeau fait 50, ok il est le premier Français cette année mais Vernay a abandonné...les 5 années précédentes il était dans le Top15 dont 3 fois dans le Top10 et 6ème l'an dernier...

Ok c'est pas un podium ni un Top5 mais peu d'athlètes y sont régulièrement :!: Alexander gagne pour la deuxième fois de suite, le précédent à avoir fait ça c'était de Boom si je dis pas de connerie. Stadler gagne en 2004 et 2006, les autres années il a abandonné (2005 et cette année) ou fait 11 ou 12 l'an dernier...Stadler idem, il gagne en 2005, abandon une année, 10ème cette année et 11 (ou 12 si c'est Stadler 11) l'an dernier je crois.
Macca a eu du mal a gagner, il abandonne l'an dernier et fait 4 cette année.
Cameron Brown a été longtemps souvent devant mais pas vainqueur.
Ronnie S fait 4 l'an dernier, il est au delà de la 20ème place cette année.
Lieto, Llanos, Beke et quelques autres ont déjà accedé au podium et sont régulièrement bien placés...mais ils se comptent rapidement quand-même :!:

Il y a 3-4 nations qui ont des pros au top niveau mais sinon on a pas forçément à rougir du manque de Français dans le Top10...ce n'est que mon avis :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
nicus-macdef
Messages : 22
Inscription : 10 oct. 2009 17:37

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par nicus-macdef »

je m'en fous tfaçon j'étais pour peter reid et dave scott.

biz
"Pourquoi Allah a-t-il crée le cochon si ce dernier ne sert à rien? Tout simplement parce que la religion n'est que conte de fée" Deffective
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12691
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Boulegan »

magnus a écrit :C'est quoi aussi cette théorie fumeuse :?: :roll:
Lis ce que Benj écrit plus haut.
Bien sûr que ça roule parfois en paquet en MPRO, mais à distance respectable. Les groupes sont de surcroît assez peu fournis, 4-5 voire 6 unités, pas plus, d'autant que les marshalls sont hyper vigilants. L'abri est donc plus psychologique que mécanique.
En GA, il y a mathématiquement plus de possibilités de drafter ou de se cacher dans un paquet (2000 GA => 180 km vs 150 M & F PRO sur 180 km pour une même largeur de route). En GA, il y a aussi moins de masharlls, donc, la tentation tend les bras à certains.
Je n'ai pas dit qu'untel ou untel a drafté, c'est juste mathématique. Mais comme d'hab, dès qu'on parle drafting, tout le monde ouvre le parapluie. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"et mème Boulegan,ce que tu oublies de préciser c'est que mème sans drafter ou se cacher ,admettons tu sors en 1h ,et ben en Ga il y en a une tripotée devant toi :idea: ,mais ils sont costauds quand mème en vélo mème si tu es plus fort ,tu vas pas les passer à 5km/h de plus ,non tu vas doubler un ,pis un autre ,pis un autre qui sont en file indienne mème à distance et du coup te font un abri :idea:

C'est du véçu j'invente rien les mecs arrétez de tout diaboliser ce qui vient de moi ,je ne dénigre pas les perfs je tente d'informer qu'il y a deux courses :wink: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Bryce »

Bryce a écrit :
nicus-macdef a écrit :non mais billeau c'est bien point final, il est jeune et il est largement à sa place.
mais aucun français dans le top 20 ou 10 c'est malheureux bordel :(

biz

Billeau fait 50, ok il est le premier Français cette année mais Vernay a abandonné...les 5 années précédentes il était dans le Top15 dont 3 fois dans le Top10 et 6ème l'an dernier...

Ok c'est pas un podium ni un Top5 mais peu d'athlètes y sont régulièrement :!: Alexander gagne pour la deuxième fois de suite, le précédent à avoir fait ça c'était de Boom si je dis pas de connerie. Stadler gagne en 2004 et 2006, les autres années il a abandonné (2005 et cette année) ou fait 11 ou 12 l'an dernier...Stadler idem, il gagne en 2005, abandon une année, 10ème cette année et 11 (ou 12 si c'est Stadler 11) l'an dernier je crois.
Macca a eu du mal a gagner, il abandonne l'an dernier et fait 4 cette année.
Cameron Brown a été longtemps souvent devant mais pas vainqueur.
Ronnie S fait 4 l'an dernier, il est au delà de la 20ème place cette année.
Lieto, Llanos, Beke et quelques autres ont déjà accedé au podium et sont régulièrement bien placés...mais ils se comptent rapidement quand-même :!:

Il y a 3-4 nations qui ont des pros au top niveau mais sinon on a pas forçément à rougir du manque de Français dans le Top10...ce n'est que mon avis :wink:
Bien sur je parlais d'Al Sultan :!: :oops:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par braziou »

les pros devraient partir avec tout le monde : ça se fait partout sauf à Hawaii :shock:
à la limite faire comme à Embrun : les femmes et les handicapés partent 1/4 h avant
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :les pros devraient partir avec tout le monde : ça se fait partout sauf à Hawaii :shock:
à la limite faire comme à Embrun : les femmes et les handicapés partent 1/4 h avant
:shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par braziou »

oui tu savais pas?
Répondre