Vélo c'est mort!!

Ah oui.
fête des Pères!!

pacman76 a écrit :Comment c'est passe la fete des toon's turtle ?
pas de probleme avec le papier crepon pour mini turtle?
Bah tu vas te faire violence mon pepere sinon t'auras pas gateausport en forme de coeurcédric hailé a écrit :Oui tu nous manque l'ami,moi ce soir j'ai des sentiments mitigé entre une grosse envi de faire le duathlon et passé un week-end avec les potes et de trés grosses peur sur mes capacités à pouvoir bouclé cette course en éspérant que c'est peur ne prennent pas le dessuspacman76 a écrit :Content pour mini-turtle Jean Louis oui pour ton retour tu nous manques mon pepere
Grosse poilade avec le Ced hier a l'hotel
Le parcours m'a paru relativement sympa sans vent mais attention avec(s'emflammer serais a mon avis tres dangereux)
Dommage que j'ai battu mon record de petit plateau 60km de petit plateau tu rendcomptesssssss
Pourquoi t'etais debout ???cédric hailé a écrit :Ouai super journée moi je file au lit je suis sur les rotules
Oui presque mais faire du vélo avec un genou qui chatouille perso j'ai pas pris bcq de plaisirpacman76 a écrit :Pourquoi t'etais debout ???cédric hailé a écrit :Ouai super journée moi je file au lit je suis sur les rotules
ok