Plein de photos de moi en train de nager, rouler ou courir comme fond d'écran, chez moi et au boulot...

d;-)
C'est pas un peu pimpim çaFabreizhad Triathlon a écrit :Ou juste pour se motiver...
Plein de photos de moi en train de nager, rouler ou courir comme fond d'écran, chez moi et au boulot...![]()
d;-)
Moi aussi (enfin je le faisais), non sans avoir bien pris soin d'avancer au max les avants bras sur les prolongateurs juste avantdyson a écrit :putain moi aussi![]()
Aux premiers coups d'oeil, ça peut le faire mais une fois la surprise passée, les défauts apparaissentFabreizhad Triathlon a écrit :Si elles ont apprécié, tant mieux...
Moi, si je le fais, je passe dans une compilation de "vidéo gag"...![]()
d;-)
+1Fabreizhad Triathlon a écrit :Si elles ont apprécié, tant mieux...
Moi, si je le fais, je passe dans une compilation de "vidéo gag"...![]()
d;-)
Le top du top de ce genre de spécimen aurait ajouté "KONA championnat du monde IRON MAN" (oui parce que "world championship" certains n'auraient pas compris.. )aurelie.218 a écrit :Un superbe spécimen identifié hier sur une course : celui qui avait affiché sur son dos au stylo indélébile bleu sur tee-shirt blanc "Mes courses 2014 : marathon de Barcelone, marathon de Paris, marathon de Genève, Ironman Nice, half Pays d'Aix, marathon de New York"![]()
euh perso j'evite le prolongateur en ville...Bryce a écrit :Moi aussi (enfin je le faisais), non sans avoir bien pris soin d'avancer au max les avants bras sur les prolongateurs juste avantdyson a écrit :putain moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
je ne me fais pas chi.....à l'enleverFaab900 a écrit :euh perso j'evite le prolongateur en ville...Bryce a écrit :Moi aussi (enfin je le faisais), non sans avoir bien pris soin d'avancer au max les avants bras sur les prolongateurs juste avantdyson a écrit :putain moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que quand tu fais Hawai tu te fais remettre a ta place la-bas, tu te fais toquer par des vieux, beaucoup de femmes etc....gbagard a écrit :Le top du top de ce genre de spécimen aurait ajouté "KONA championnat du monde IRON MAN" (oui parce que "world championship" certains n'auraient pas compris.. )aurelie.218 a écrit :Un superbe spécimen identifié hier sur une course : celui qui avait affiché sur son dos au stylo indélébile bleu sur tee-shirt blanc "Mes courses 2014 : marathon de Barcelone, marathon de Paris, marathon de Genève, Ironman Nice, half Pays d'Aix, marathon de New York"![]()
Seulement ???aurelie.218 a écrit :Un superbe spécimen identifié hier sur une course : celui qui avait affiché sur son dos au stylo indélébile bleu sur tee-shirt blanc "Mes courses 2014 : marathon de Barcelone, marathon de Paris, marathon de Genève, Ironman Nice, half Pays d'Aix, marathon de New York"![]()