Bravo !

jiraiya21 a écrit : 04 mars 2019, 12:25 Très bonne déduction ! L'an passé j'ai nagé 19'15 en bassin de 50m et 18'19'' en petit bassin. Cette année j'ai fais que le grand bassin : 18'52.
Donc pour le petit comparatif effectué sur 5 années, on peut prendre 18' (bassin de 25m).
J'ai décidé de passer un cap je nage actuellement à Montpellier 6 x / semaines + de 6km par séance avec plus d'intensité également. J'ai prit ce régime depuis 4 semaines maintenant, je suis donc passé de 22,5 km à 35 km/semaine. On verra l'impact dans quelques mois.![]()
Merci pour le suivi.
C'est en dessous de ses résultats de l'année dernière. Il faudrait qu'il nous explique, mais ce n'est pas non plus cohérent avec ses récents progrès. Peut être un soucis ? Technique ou malade ?
Vu son profil je l'aurais imaginé plus à l'aise aux mondiaux de duathlon.lopapy a écrit : 11 mai 2019, 16:32 Il a gagné en natation en ne sortant pas trop loin, malgré la bagarre, mais il a perdu en CAP.
Il doit retravailler le sujet.
En vélo, il a appliqué quelques conseils d'ici avec bonheur, même s'il a encore du boulot.
Et en nat, ouille, ouille, ouille, il nage avec les plus costaud à Montpellier.
L'Papy![]()