Luby a écrit : 01 sept. 2017, 18:22
Bah oui une petite jeune, ça va tu peux le dire
Trop pour notre "ami" Ricou en tout cas...
Ah parce que vous espériez me caser avec Ricou?
Non là les gars, je voudrais pas vous décevoir, mais même sur un malentendu, ça ne va pas marcher mais vraiment pas! Bien essayé
Luby a écrit : 01 sept. 2017, 17:50
J'ai 31 ans, ça fait déjà deux ans que je suis en poste. Et j'ai fait ma thèse en 4 ans.
Je suis du Calvados (hic).
Tu es donc encore très jeune, tu as une grosse marge de progression, surtout en natation !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
J'ai 31 ans, ça fait déjà deux ans que je suis en poste. Et j'ai fait ma thèse en 4 ans.
Tu es donc encore très jeune, tu as une grosse marge de progression, surtout en natation !!!
31 ans c'est tard quand même pour apprendre à nager le crawl... je sais nager depuis toute petite, la brasse mamie , le dos sans roulis des épaules, je n'ai appris le crawl qu'avec le tri. Mon objectif pour le moment: 2:00/100m ... j'en suis encore loin et pourtant, c'est déjà une allure d'escargot
31 ans c'est tard quand même pour apprendre à nager le crawl... je sais nager depuis toute petite, la brasse mamie , le dos sans roulis des épaules, je n'ai appris le crawl qu'avec le tri. Mon objectif pour le moment: 2:00/100m ... j'en suis encore loin et pourtant, c'est déjà une allure d'escargot
La jeunesse, c'est dans la tête!
31 ans c'est pas vieux pour apprendre le crawl, rassure toi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
je pensais que luby avait dans les 27 ans mais en fait c'est une vielle !
tiens ca me rappelle les tetes de riviere en aviron a caen, on dormait a la cité universitaire. comme si yavait 50 université dans le calvados.
je pensais que luby avait dans les 27 ans mais en fait c'est une vielle !
tiens ca me rappelle les tetes de riviere en aviron a caen, on dormait a la cité universitaire. comme si yavait 50 université dans le calvados.
Oh la vache le goujat celui là punaise
Le club d'aviron existe depuis ouh la, longtemps en effet. Il est né avant moi je pense. Je passe très souvent devant à vélo ou à pied, c'est mon terrain d'entrainement par là.
Il n'y a qu'une université dans le calvados mais de nombreuses antennes à Caen, Cherbourg, Alençon etc.