Hé hé ! je vois mes chers amis ( si je puis me permettre , et malgré ma position proéminente au sein du bureau ) que vous avez ouvert l'oeil et tenu magnifiquement la seshitsu-baraque en mon absence . il est vrai que ces derniers jours , j'avais sensiblement réduit mon activité pour aller à la rencontre du petit peuple dans les estaminets de Carantec . C'est là un travail de fourmi , achevé au pub l'Antidote à 8h00 hier matin , qui devrait me permettre de faire bonne figure sur le dance-floor du
Star-flash d'Embrun les 15 et 16 août prochain ...
En revanche j'ai été assez interloqué par la parution intempestive d'un cliché , balancé je n'en doute pas avec les meileures intentions du monde , mais sans l'autorisation ni de son sujet , ni de son auteur . Avant que Ray ne réagisse vertement et ne se sente dévoilé dans sa vie privée , je vous conseillerai de le prevenir par mp . Ce sont des choses qui se font . Quant à Mlle roue carrée , l'auteur inspiré de cette photo , je ne pense pas qu'elle viendra vous réclamer de droits de seshitsu-copy-right . Un simple bouquet de fleurs fera l'affaire . La terrasse du Fucking Blue bar d'Angoulême , louée par les plus grands professionnels pour sa qualité de lumière , ne dira mot , je m'en porte garant .
Mes petits Lent et Boost , je sais aussi combien vous êtes impatients de diffuser le seshitsu spirit sur l'ensemble de notre belle planète ! Cette ambition est louable , mais ne doit pas être réalisée sans respecter quelques étapes :
D'abord choisir un seshitsu chant patriotique ( c'est fait )
Ensuite créer et diffuser un seshitsu-logo : Mr Le Coach a dans ses dossiers secrets un logo transmis par mes soins , Mr Landier aussi , volé à mon insu . Ajouté aux expérimentations grafittesques de Mr lent , ce logo devrait rencontrer un franc succès . Moi le premier je compte arborer une tri - fonction 100 % "seshitsu team spirit " ( car je ne suis d'aucun club ni chapelle ) , sans oublier le bob .
Enfin mettre un visage sur mon auguste personne , cette image qui une fois diffusée ne fera qu'accroître davantage mon charisme déjà légendaire de seshitsu-éminence . Notez déjà que mon portrait n'apparaîtra en incrustration sur le ciel orageux d'Embrun que le 14 août prochain , à la tombée de la nuit . Le lendemain 15 août , la canicule annoncée se transformera en trombes d'eau , qui ne cesseront de tomber que lorsque j'aurai franchi la ligne aux alentours de 16h00-22h00 . Pour anecdote , le passage de l'izord devrait se faire sous une tempête de neige . Pour l'instant , un seul indice , qui devrait satisfaire nos fans : je suis plutôt beau gosse .
Pour toutes ces étapes , équipez-vous en conséquence !
P.S. Landier , comment imaginez-vous que un seul seshitsu-member vous ai cru lorsque vous avez déclaré vouloir venir m'affronter à Embrun ? Personne voyons ! Vous perdez le sens commun

! Non ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !