2'11 exactement

Dans l absolu l'argument de l'approximation de la distance GPS est valable.Un niveau nat ça se mesure en piscine sur 400m ou 1500m, parce que les distances justes en triathlon c’est assez rare et la combi favorise beaucoup plus les mauvais nageurs que les meilleurs. Les mecs qui sortent dans le paquet de tête n’ont jamais gagné 10 secondes au 100m grâce à la combi sinon les chronos seraient stratosphériques.
Apres la ou je suis moins d'accord c'est qu'on pratique le triathlon pas la natation; donc OK la combi lisse un peu l'ecart technique mais a l'inverse les bassins favorisent les nageurs passés au tri.
Quand je vois quand on fait un 400 par exemple que la copine de la ligne d' a coté qui vient de la nat me colle 1/2 longueur de corps a chaque culbute alors que apres sur la longueur l'écart reste assez stable je me dis que ca fait ch*er mais que bon bosser les culbutes ne me fera pas sortir mieux de l eau a la premiere compet donc c'est comme ca....
Meme si les nageurs restent souvent dans le paquet de tete en eau librey a aussi pas mal de torpilles en piscine qui proportionnellement sont pas monstreux en eau libre ( sans parler de la composante orientation, tenir sa place, gestion des bons/mauvais pieds )
In fine c'était pas un commentaire pour se vanter d'etre un bon nageur, j' en deviendrais pas un, mais meme si je veux bien croire que sur Annecy ca soit plus des rouleurs que des nageurs, sortir 17eme de l eau sur un mass start a 500 ca suffit a me satisfaire surtout a 2 seances club/sem