Vos vélos pour 2016
Re: Vos vélos pour 2016
Nathoeuf habite au zimbabwé, elle a peut-être peur de croiser un éléphant ou un rhinocéros sur la route, alors elle met un fusil sous le tube horizontal avec les cartouches qui vont bien ??? 

"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Les cosmics ont une réelle utilité aero dans ces conditions 

Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
en fait il ne manque que la boite à taboulé pour être vraiment complet car devant c'est pas super équipé je trouve....
Allez Nathoeuf, refais nous une photo du boo véloo sans tous ces machins qui trainent et que tu dois trainer.

Allez Nathoeuf, refais nous une photo du boo véloo sans tous ces machins qui trainent et que tu dois trainer.
Manque la béquille pliante 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
- Mr Motherfucker
Je me demande le genre de pratique qui justifie de s'encombrer à ce point... Des brevets de très longues distances ? Genre 300km ou autre.
Et y a quoi, concrètement dans tout ces rangements ?
Et y a quoi, concrètement dans tout ces rangements ?
YannH a écrit :Nathoeuf habite au zimbabwé, elle a peut-être peur de croiser un éléphant ou un rhinocéros sur la route, alors elle met un fusil sous le tube horizontal avec les cartouches qui vont bien ???

Eheh, manque plus que la remorque 
Et pour te répondre Mr Motherfucker : Yes, BRM 200, 300, 400.
Dans un futur plus ou moins proche, 600 et dans 3 ans, PBP.
Dans le rangement cadre : kit réparation avec 2 CAA et le reste habituel, à manger, des cartes, téléphone, soussous, et autre bricole, lunette, écharpe, ... Il est cool celui là, car ne casse pas trop la ligne et permet de ne rien mettre dans le dos. Non négligeable sur ces distances.
Et derrière, la veste pluie, polaire, couverture de survie et quelques vêtements.
Comme tu pars tôt et tu arrives tard, ou le lendemain, tu as toutes les variations de température.
Sinon, j'ai vraiment la version camping car (lors d'une petite traversée de la France) :

Mouhahaha

Et pour te répondre Mr Motherfucker : Yes, BRM 200, 300, 400.
Dans un futur plus ou moins proche, 600 et dans 3 ans, PBP.
Dans le rangement cadre : kit réparation avec 2 CAA et le reste habituel, à manger, des cartes, téléphone, soussous, et autre bricole, lunette, écharpe, ... Il est cool celui là, car ne casse pas trop la ligne et permet de ne rien mettre dans le dos. Non négligeable sur ces distances.
Et derrière, la veste pluie, polaire, couverture de survie et quelques vêtements.
Comme tu pars tôt et tu arrives tard, ou le lendemain, tu as toutes les variations de température.
Sinon, j'ai vraiment la version camping car (lors d'une petite traversée de la France) :

Mouhahaha

- mister_azu
Il me semble pour avoir rouler avec, qu´une monoroue est plus efficasse, plus equilibre, et plus confortable car le velo est nue.
et moi il me semble que c'est "conasse" ( ref à la série sur canal+mister_azu a écrit :Il me semble pour avoir rouler avec, qu´une monoroue est plus efficasse, plus equilibre, et plus confortable car le velo est nue.

Sympa devant Chambord !
Quand c'est écrit avec un "T" ,le quant prend alors sa signification......jhr a écrit :et moi il me semble que c'est "conasse" ( ref à la série sur canal+mister_azu a écrit :Il me semble pour avoir rouler avec, qu´une monoroue est plus efficasse, plus equilibre, et plus confortable car le velo est nue.) et pas efficace qui s'écrit avec deux s
Quand au vélo pour être nuE faut l'appeler une bicyclette.
- mister_azu
Merci pour vos cours de Francais, ici canal plus nous ne connaissons pas. Mais la monoroue, pour en revenir au sujet, est vraiment plus pratique.
Tu crains à ce point la vitesse pour avoir installé un Airbag et un parachuteNathoeuf a écrit :![]()

ps: PBP chapô

Un exemple de monorouemister_azu a écrit :Il me semble pour avoir rouler avec, qu´une monoroue est plus efficasse, plus equilibre, et plus confortable car le velo est nue.

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"