scarlatine a écrit :totor44 a écrit :scarlatine a écrit :
Oui, je partirai comme tout le monde, plutôt derrière, pour moi le half ça sera 7h minimum, je veux juste passer la ligne, c'est mon petit challenge perso

.
J'espère juste que je n'aurai pas l'air trop ridicule...
Tu seras peut être fatiguée, en pleine forme, heureuse, à bout, mais en tout cas pas ridicule. On n'a jamais l'air ridicule sur ce genre d'épreuve. Je trouve même que c'est toujours émouvant de voir arriver ceux qui donnent l'impression d'aller au bout d'eux mêmes.
C'est gentil, mais bon j'avoue que la natation pour moi c'est la méga galère, 1900m je vais mette 1h c'est certain. J'ai appris a nagé à 37ans dans le bassin pour enfant

, je n'allais pas ou j'avais pas pied

.
Le reste je vais gérer tranquille. J'ai juste fait un CD avec 500km de vélo dans les jambes en 3 mois et j'ai un petit 29 de moyenne au compteur (sur du plat bien sur

)
La CAP je vais pas vite mais j'ai fait le marathon de Rome cette année en 4h37....21km de pavés sur 42 bornes, ça calme bien.
Enfin on verra bien. Moi je vis mon truc à fond avec 2 super copines de tri qui sont plutôt fortiches, un mari qui prépare Frankfort donc je suis bien entourée de personnes proches et bien veillantes et ça, c'est cool.
L'essentiel est de se faire plaisir... et tout le monde se fout de nos chronos (aussi minables soient ils). Personnellement je suis un adepte des fonds de classements. J'ai même fini dernier pour mon 1er half (le seul pour le moment), avec une natation à la brasse... et je peux t'assurer que j'ai été accueilli sur la ligne d'arrivée comme jamais je ne l'avais été. Le vainqueur de l'half m'a même remis quels cadeaux offerts par des sponsors (sur le camion podium en présence de tous les lauréats par catégorie. Intérieurement ils devaient bien rigoler). C'était à DOUSSARD (74) et j'en garde un excellent souvenir.
Donc cet half de Vichy sera pour toi une merveilleuse aventure (qui a déjà commencée intellectuellement et bientôt physiquement). Vis la à fond depuis le début et profite de tout depuis le début...
Et ne t'inquiète pas... Nous ne serons pas seuls à trainer nos running en fin de classement... Mais qui réellement s'en préoccupe ?
(et on s'en fout, on ne court pas pour les autres mais pour soi même. Le combat est contre nous même : notre seul adversaire)
Comme dirait un grand "philosophe" sportif français

(L. Jalabert) : "A chacun son défi".