Coupe du monde ITU - Hawaï...
Resultat nul pour moi. J'ai eu un saut de chaine dans la derniere descente avec enmellage qui m'a oblige a m'arreter, enlever ma roue, brf la course qui part en poussiere. Dommage, j'avais vraiment bien nage, en sortant dans les tres bien places, les jambes en velo et...C'est vraiment rageant de faire tant de bornes et de sacrifices pour devoir abandonner pour ces conditions, de se sentir dans un bon jour et hop...Mais c'est les aleas du sport, il faut l'accepter meme si ca fou les boules...J'espere que j'aurai plus de chance et que je reussirai a surfer sur ce pic de forme jusque sur les cotes du Mexique. N'y voyez pas de jeu de mots, j'avais prevu une petite cession de surf demain histoire de... mais je vais plutot remettre un petit coup d'entrainement. Pfff j'ai les nerfs.
- Thierry *OnlineTri*
Merci pour les news Cédric. Pas de chance en effet... Comme beaucoup j'aurais préféré que tu nous dises que tu avais mal à la tête à cause du champagne bu goulument sur le podium (il y a des photos B) ) et que du coup tu allais surfer un coup... Disons que ce n'est que parti remise 
Je te renvoie tes codes par MP.
Une jolie photo de toi avec la "meute":

T.

Je te renvoie tes codes par MP.
Une jolie photo de toi avec la "meute":

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

- bébéou
vivement la prochaine etape ....
ca fait chier pour les francais ...
enfin a mon avis on aura des bonnes surprises a mazlatan vu le niveau de zgueg qui affirme qu il est bien ...
allez zgueg croustibat poulet.........
dorez et l autunois qui sera en course pour sa premiere coupe du monde

ca fait chier pour les francais ...

enfin a mon avis on aura des bonnes surprises a mazlatan vu le niveau de zgueg qui affirme qu il est bien ...
allez zgueg croustibat poulet.........

bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
- Thierry *OnlineTri*
- Bilbon-sacquet

Tâche d'être bien au Mexique, on prévoit un arrosage avec Sèb à ton retour !!!!
Tout Rillieux Triathlon derrière toi !!!
et n'oubliez pas http://www.triclair.com
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!